radeon 9600 256Mo morte au bout de 3 mois!!!

  • Auteur de la discussion Grosmoc
  • Date de début

Grosmoc

Grand Maître
bonjour, j'ai une CG radeon 9600 256 Mo de chez HIS, j'ai assemblé mon PC il y a 3 mois(fevrier) et au bout de 3 mois, ma carte graphique rend l'ame.... :ouch: :ouch: :ouch: :(
c'est a dire qeu, en rentrant de la fac, je m'aperçoie que mon ecran est en veille(loupiote orange), je me dis, comme d'hab, que, en bougeant la souris, ca va revenir....et ben que dale!!!! :heink: :sweat:
sur l'ecran, il s'affiche "signal absent", donc en clair, mon ecran ne detecte plus rien, et ce n'est pas mon ecran car il fonctionne sur l'ordi de mon père...j'ai du piqué la carte graphique préhistorique de mon père :D :sarcastic: pour faire fonctionner le strict minimum sur mon ordi....
bref ca me soule [:av68]
bref, je voulais savoir si vous aviez deja eu ce genre de problème...
Merki;)
 

Raoulbob

Grand Maître
Personnellement non, mais personne n'est à l'abri d'un matériel défectueux...
Ramène ta carte graphique au magasin et fais-toi la changer, je ne pense pas que tu auras un quelqconque difficulté.
;)
 

Grosmoc

Grand Maître
ben jlé commandé chez LDLC ya 3 mois seulement, c ca qui est bizarre...j'espere que je n'aurait pas de difficukté a me faire remplacer tout ca....
 

Grosmoc

Grand Maître
quels sont les marques plutot bonnes? sapphire? hercules? his?
 

Raoulbob

Grand Maître
HIS est une bonne marque.
Il y a toujours des gens qui n'aiment pas telle ou telle marque, c'est tout.
Sapphire, Hercules sont des bonnes marques.
Honnêtement, même si tu as acheté ta carte à LDLC, il y a la garantie du constructeur qui marche. Contacte le SAV de LDLC et ils te diront quoi faire.
 

Grosmoc

Grand Maître
le standard est occupé depuis l'ouverture, j'arrive pas a les joindre...:-/
 

Grosmoc

Grand Maître
ben non, parce que quand j'appelle, la jolie voix du repondeur me dit que le service est ouvert !
 

0606

Grand Maître
Le mieux est que tu les mailes!! Normallement, ils devraient te recontacter sous 48 H. Sinon, fais comme moi, attends Samedi, le matin ils n'ont pas trop d'appel.
Tu obtiendras un N° de retour et après .........patience
 

Grosmoc

Grand Maître
de toute facon, je leur avais envoyé un mail deja pour leur signaler le probleme....cela dit, j'essaierai d'appeler samedi matin! ;)
bref! j'ai le temps avant de recevoir la nouvelle quoi!!! :(
 

albator83

Grand Maître
yep essaie un mail ; tu attendras un peu (2-3 jours) mais ça te coûtera moins cher que de téléphoner de toute manière...
 

Grosmoc

Grand Maître
ayé, j'ai eu les mails de reponse du SAV, ils ont été super rapides, ils ont mis 2 minutes a me repondre par mail, chrono en main! juré!
j'ai renvoyé la piece...il ne reste plus qu'a faire preuve de patience.....;)
 

harold

Habitué
J'ai déjà renvoyé du matériel à LDLC, TOPACHAT, RueDuCommerce, il n'y a jamais eu de problème.
Même que LDLC m'a renvoyé un bon d'achat du montant du prix de renvoi (dans les 10 Euros).
Par contre c'est vrai qu'il faut toujours leur envoyer un mail, c'est pratique et surtout gratuit!
 

Grosmoc

Grand Maître
ouais, c'est allé tout seul en fait :)
en tout, j'ai pas eu ma CG pendant 3 semaines...
c'est relaativement correct :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'adore ce genre de conversation a post ecarté de 2mois [:dawa]
24/05
23/07
22/09
24/09
15/11
 

colosseb

Expert
[citation=144627,0,18][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]j'adore ce genre de conversation a post ecarté de 2mois [:dawa]
24/05
23/07
22/09
24/09
15/11
[/citation]
au moins y'a un feedback, moi je trouve ca plutot sympa comme attitude :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 380
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut