Radeon X 1950 XT or not?

Ghimel

Nouveau membre
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum alors je vais essayer de faire ça dans les règles.

J'envisage de changer ma carte club radeon X 700 Pro contre une Sapphire Radeon X 1950 XT et je me demandais si j'avais une config suffisante pour supporter le choc.

J'ai une carte mère Intel 915P P4 accompagnée d'un processeur cadencé à 3.2 Ghz, 1G de Ram Kingston (2*512Mo) et une alimentation QTEC 400W.

De plus, il m'a été conseillé d'attendre que des cartes graphiques comptaibles directx 9 et 10 sortent et je voulais savoir ce que vous pensez dudit conseil.

Merci d'avance
 

Benoit P

Grand Maître
Au même prix que la X1950XTX, tu as la 8800GTS, plus puissante et compatible DX10... Bref, là, ya pas trop à hésiter.
 

Ghimel

Nouveau membre
Le sapphire radeon X1950XT 256 Mo n'est pas la même carte que la X1950xtX...y a un X en pluspour la carte dont tu parles.On tourne pour celle qui m'intéresse dans les 300 € et pas 450 €-500€.

Je crois qu'il y a une petite confusion lol
 

boub popsyteam

Grand Maître
En effet ;)

Dans cette gamme de prix, la XT est bien placée :)

Par contre ton alim risque d'etre juste.
 

PeB_35

Habitué
En gros il faut une alim de combien de Watts pour supporter une config avec genre GeForce 8800 GTS ?
 

Benoit P

Grand Maître
'tain, j'ai virtuellement rajouté un X à X1950TX en lisant. Mes excuses.
Faut que j'arrête d'aller sur les forums après 23h00 :o.
Sinon +1 boub... une bonne Fortron Blue Storm ça devrait aller avec ça.

Je dirai une bonne 500W pour la 8800GTS.
 

chocapix

Grand Maître
Il te faut une vraie 500W, c'est plus cher que les noname, mais au moins ce sera du 500w en continu et pas en pic.

En bonnes marques: Antec, Enermax, Fortron, Corsair, Hiper, Seasonic, Tagan

Je rejoins benoit un boup: une fortron blue storm 500W sera parfaite :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut