Radeon X1650pro 512Mo pour jouer à tdu!?!

Emodu58

Nouveau membre
Tout d'abord bonsoir a tous!
Voila j'ai une config pas très recente et j'aimerais acheté une carte grafique pour jouer à tdu en haute resolution. Vu ma config je pencherais plutot vers une x1650pro 512 AGP. Qu'en pensez vous? Ma config poura t'elle exploiter le potentiel de cette carte?? Merci de vos reponse par avance..

Voici ma config :
Type de processeur : AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+
Nom de la carte mère : Acer Aspire T120 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
1 go de ram
port agp
alimentation : fsp group inc. (200 w je crois)


 

Benoit P

Grand Maître
Bon, vu mon métier, j'adore les abbréviations, mais "TDU" ne me dit strictement rien. C'est quoi ?
 

Benoit P

Grand Maître
Connais pas ce jeu. Ca risque de coincer déjà niveau CPU peut-être non ?
L'alim aussi est peut-être un peu juste... Les X1650 pompent bien.
 

Emodu58

Nouveau membre
Vitesse du CPU:
Vitesse d'horloge du CPU 1991.9 MHz
Multiplicateur du CPU 15.0x
FSB du CPU 132.8 MHz (original: 133 MHz)
Bus mémoire 166.0 MHz
Ratio DRAM:FSB 5:4

ça risque de coincer tu dit alors?
 

Benoit P

Grand Maître
Ca me paraît être un jeu assez récent (sortie mars 2007 ou dans le genre sur PC) qui va aller sur une config qui était potable il y a 4 ans... Alors à mon avis déjà, ça va pas être follichon rien qu'en parlant CPU...

CF la config mini sur le wiki :
CPU : Intel P4 @ 2.4 GHz or AMD Athlon 2800+. GPU (Video Cards) : ATI Radeon 9800 256MB VRAM or Nvidia 6600 GT with 256 MB of VRAM. Video Cards with vertex/pixel shaders 2.x and above are recommended. SPU (Sound Cards) : DirectX 9.0 compatible Sound Card. System Memory : 512 MB, 1 GB recommended Hard Disk free space: 8 GB DVD drive: 8x minimum
DirectX 9.0C (included)
 

Emodu58

Nouveau membre
Vous me conseiller quoi comme cg alors? Qui sera potable avec ma config et qui me permettrait d'avoir de bon graphisme sur TDU..

Merci..
 

Benoit P

Grand Maître
TON PROCESSEUR EST TROP JUSTE !!!!

Je sais, je me répète mais bon...
 

Emodu58

Nouveau membre
Dans ce cas j'aimerais acheter un nouveau processeur du meme type amd (meme socket) sans changer de carte mere? auriez vous un conseil a me donner sur le choix a effectuer?

Merci..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 461
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut