raid 0 pour un disk

neowil

Nouveau membre
voila jé une AD77 infinity et jé décider de mettre mon disque dur (1 disks WD 80Giga) sur le raid mais je n arrive pas a bouter ac il faut que je mé le cd de xp et la seulement il mais le windows en route!!! comment puis je remédier a ce probléme?
et peut on mettre un seul disk sur le controleur raid?
 

drouvre

Grand Maître
Nan mais le RAID, c'est un systeme de disques en paralelles ... :non:
Avec un seul disque, je crois que tu vas sauvegarder tes infos dans l'air réchauffé de ton mod ... :lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=36685,1][nom]Patch a écrit[/nom]un RAID avec un seul disque? [:_slash]
[/citation]

+1 nouveau modele de carte RAID ? :lol:
 

Ano_Nymous

Grand Maître
mais nan, il veut surement booter sur son controleur raid pci sur lekel il a installé un nouveau dd ... ca rejoint l'otre topic :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Dans ce cas ca devient un simple controleur ATA ( ou SATA )... faut pas dire qu'on veut faire du RAID ...

Faut mettre BOOT DEVICE SCSI en premier ... Pi le problème c que windows a besoin des drivers de la carte lors de l'installation pour pouvoir booter dessus ... Faut peut-être réinstaller windows ...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=36695,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Dans ce cas ca devient un simple controleur ATA ( ou SATA )... faut pas dire qu'on veut faire du RAID ...

Faut mettre BOOT DEVICE SCSI en premier ... Pi le problème c que windows a besoin des drivers de la carte lors de l'installation pour pouvoir booter dessus ... Faut peut-être réinstaller windows ...
[/citation]
et a l'instal faire F6 pour installer le controleur et mettre la d7
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 153
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut