Résolu Rajeunir ma configuration a peu de frais!

albee

Grand Maître
Hello;

Jeux & photos,y'a sa:



Si OC Ram 12800




J'crois que c'est [:007]
 

BennyHeal

Shérif
Ouais mais non :p car Canadian et pas en France ^^

En fait gazmaker, je n'ai pas enregistré le Panier, à toi de le refaire (à l'aide de mon image)
 

BennyHeal

Shérif
Il me semble qu'il "a pris conscience" que retaper ne servirait pas à grand chose pour "repartir sur une bonne longévité".
 

Scofr

Grand Maître
D'accord !

Puis j'ai vu , il a un 21", encore sur 17/19" une petite ça va mais au dela ça fait chaud..

C'est chiant les remises sur les sites canadiens pouah :o
 

fifex

Expert
quel professionnalisme les gars... faites des paniers sur les sites Canadiens.. On perçoit votre courage!
En tout cas Gazmaker, hésites pas à suivre les conseils de Benny ou même de Scofr, ils sont plus qu'utile.

Bonjour aux caribous ;)
 

fifex

Expert


surtout à Benny hein, pour toi c'était de la politesse :)

Benny m'aide pas mal en privé, répond à beaucoup de mes questions (je monte pour la première fois un PC...)

ça va les chevilles? :pt1cable:
 

Scofr

Grand Maître
N'empeche jme souviens de cette video conference avec un gros cassos de 22h a 9h du mat qui se pleignait que sont pc n'affichait aucune video, le gpu n'etait pas inserré correctement dans le port pciE . Quelle galere !

C'est bien d'aider en mp, serieux, moi j'ai aretté pour une simple raison, avoir 60 mp/ jour de 60 personnes différentes,c'est vite lourd .
 

fifex

Expert
désolé pour le double post mais une question me vient à l'esprit, quels sont les pilotes que l'on doit installer quand on lance son ordi pour la première fois?
Carte mère et Carte graphique ok mais pour le reste? besoin de rien de rien d'autre?
 

BennyHeal

Shérif
C'est plus que de l'mp, c'est du skype :p
Note que les gens sont relous par MP (Enfin certain... pas tous)

Edit : Non rien d'autre :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut