Résolu Rajeunir ma configuration a peu de frais!

Scofr

Grand Maître


sur ce site la ? je sais pas j'ai pas vu autre chose de potable tu peux link si tu la trouve thx
 

Scofr

Grand Maître


Availability: Not Available Donc bon :)








voila :)
 

Scofr

Grand Maître
http://www.directcanada.com/products/?sku=24790BD5304&vpn=NEAT2400FHD01&manufacture=Palit%20Multimedia%20Inc.







Sub Total: $275.89

C'est bon la ?
 

BennyHeal

Shérif
GTS240 pour jouer oO :/
Autant prendre une HD4850 :p

Mais en effet cher oO...
 

Scofr

Grand Maître
C'est l'equivalent d'une 9600gt, voir un poil mieux. Et ça marche encore bien pour le moment , apres c'est trop hors budget c'est trop cher sur les sites canadiens .

Mais ça fera deja une bonne config .
 

gazmaker_40

Nouveau membre

Salut BennyHeal! Si j'ai bien compris le topo, vous voulez que je change le CPU, la carte graphique et la carte mere pour passer en PCI Expres? Pourtant au début, tu m'as conseillé de remplacer ma 9800 pro par une HD4670 AGP ou une HD3650 -512-AGP.Alors ma question est la suivante: penses-tu que ce que vous me proposer est superieur aux kit en boite vendus dans les grandes surface et si oui,crois-tu que je vais pouvoir garder ce montage quelques années?Une autre question qui m'intrigue,Pourquoi le matos est moins cher en france qu'au Canada?Est.ce que ca vaudrait le coup de faire venir de chez vous?
 

BennyHeal

Shérif
Hum ce qui vaudrait le coup, pour une évolution avenir (dans 2-3 ans) c'est un remix complet de ta configue.
 

gazmaker_40

Nouveau membre
Peux-tu me faire un panier pour voir? P.S. ne t'occuples plus du budget,je vais m'organiser avec.Autre chose,quand j'ai verifier mon power supply, je me suis appercu qu'il y avait un ventilo qui ne virait plus.Donc ,on rajoute une almentation. Tu ne m'as pas répondu pour la commande trans-Atlantique.Ca vaut le coup?
 

BennyHeal

Shérif
Pas sur que le Shipping soit intéressant... $$$$$
Avant de faire un Panier "à l'aveugle", quels sont tes besoins ? La taille de ton écran ? Les jeux auxquels tu aimerais jouer sans te poser la question de "ça va fonctionner en bonne qualité ?" ?
 

gazmaker_40

Nouveau membre
Ok pour acheter au Quebec.Pour ce qui est de mon usage,je ais beaucoup de jeux d'aventure mais pas pour l'instant de gros jeux comme Crysis ou Fallout 3.Je fais de la photo et un peu de montage video.Je me promene également sur le net.Bref,un usage régulier mais non intense.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
YOUR TOTAL $683.19 [Montage : $50.00]

Vous devez être connecté pour voir les images.


En sachant qu'il te faudra une licence Seven 64Bits (pour bénéficier du nouveau Windows et de l'intégralité des 4Go de RAM)

Le site :
 

gazmaker_40

Nouveau membre
Merci! Je regarde cela en détail et je te redonne des nouvelles demain.
 

gazmaker_40

Nouveau membre
A l'aide BennyHeal!Le lien que tu m'as envoye pour mon panier ne fonctionne pas.Je tombe sur un erreur 503.Peux-tu verifier si c'est la bonne adresse? Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut