Rajout Ram compatibilité carte mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Oxxgen

Invité
Bonjour,

Je cherche à rajouter de la ram à mon pc portable. Actuellement j'ai 1 barrette de 8go DDR4 2400Mhz cas 17.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Je voudrais savoir si ma carte mère ne supporte que le cas 17 ou bien je peux mettre par exemple cette barrette qui possède une latence inférieure (donc mieux je crois) cas 16 ? Parce ce que je peux toujours retirer la barrette que j'ai actuellement... Ensuite, je pense que c'est pas possible mais ma carte mère accepte-t-elle une fréquence plus élevée genre 2666 Mhz ? Et c'est pas grave que ce ne soit pas "parallèle" par exemple 8*16 au lieu de 8*8 ?

Le modèle de mon pc Asus N580GD-E4355T
 

magellan

Modérâleur
Staff


Bonne lecture

PS: quelle misère pour arriver à cette page bordel!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah... les geignards as tu regardé mon profil? Pas content? hé bien voici ma réponse
1° Clôture
2° Suppression du post précédent.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour Oxxgen,

En effet la réponse de Magellan est peu pertinente, enfin perso je n'ai pas trouvé d'info sur la RAM dans le manuel.
Après ta réaction est complètement disproportionnée, faut se calmer hein... y'a même des médicaments pour cela, ou de l'homéopathie des laboratoires Bruichladdich que j'apprécie personnellement.

Mais je vois que personne n'a la réponse sur ce forum du coup je vais me démerder et il me semble que je n'ai plus rien à y faire sur ce bye.
D'autre part tu as l'air d'exiger une réponse rapide en moins de 24h, ben ici se sont des bénévoles qui répondent, ce n'est pas une hotline où tu es en droit d'exiger quoi que ce soit.

Pour ces raisons et ta réaction inexcusable je te laisse chercher tes réponses par toi même, tu as plein de sujets similaires sur le forum, les réponses sont simples.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut