Rajouter une car PCIe x1 en + de ma X800

TToy

Nouveau membre
SAlut a tous

VOilà je voudrais rajouter une carte PCIe x1 sur mon PC afin de blancer l'image sur une télé HD (entrée DVi), tout en conservant ma X800 GTO² sur laquelle sont branchés mes deux ecrans de travail.

Est ce possible ?
Les drivers gere ca ?

L'idée est bien entendu de pouvoir balancer du contenu sur la télé en HD. PAs necesserement travailler avec ni jouer sur la HD (encore que ca pourait etre fun)

merci pour votre aide :merci:



 

CaiRve

Grand Maître
trouver une carte video en PCI sur ebay, il y a meme des matrox 4 ecrans avec tuner tnt+sortie TV qui trainent.
a ce moment là, tu "sacrifie" l'un des ecran sur la carte PCIe 16X pour le passer sur la matrox, et comme cela tu peus mettre don ecran en DVI sur ta X800
 

TToy

Nouveau membre
non non non, je veux rester sur mes X800 pour mes deux LCD, je bossse dessus, donc pas question de passer par une carte tierce.
Par conrte la seconde carte, du moment qu'lle a un sortie DVi, m'enfous qu'elle soit pas rapide, ce serait juste pour balancer des présentations et des videos.
A mon que tu me dise qu'hormis une carte PCi on ne peut pas mettre deux cartes video sur deux PCIe meme si X e1et x16 ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 841
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut