Ralentissement sous Underground 2

Shor-T

Grand Maître
Salut à tous!

Voila j'ai un problème à NFS Underground 2: De temps en temps, le jeu rame, avant de formater, tout allait niquel et depuis que j'ai formaté ça rame (depuis le formatage, j'ai installé les drivers omega basés sur les catalyst 5.1) pourtant les paramètres graphiques sont les mêmes qu'avant le formatage...Est ce que ça peut venir des drivers? Merci de votre réponse :hello:

Config: cf ma config
 

angelmoon

Habitué
ha oui pas normal que ca rame , moi je joue a underground toutes les options a fond et tout est super fluide :D
lors de l'installation du jeux t a bien enregistré tous les fichers sur le disque dur? et les drivers changes les performances c'est sur , je perds 300 points à 3dmark05 entre les 66.** et les 71.25 :D
 

Shor-T

Grand Maître
oui j'ai bien tout enregistré sur le DD, tu crois que si je remets les Catalyst 5.1 ca veut remarcher niquel?
Parce que avant tout marchait bien alors je me demande ce qui pourrait faire ca...
 

thebenji59

Expert
tu peux toujours essayer changer des pilotes de carte graphique c'est pas comme formater ;)
mais veille a bien desinstaller les drivers actuels
 

cseagleone

Expert
[citation=166994,0,4][nom]thebenji59 a écrit[/nom]tu peux toujours essayer changer des pilotes de carte graphique c'est pas comme formater ;)
mais veille a bien desinstaller les drivers actuels[/citation]
lol moi qd j installe des nvx driver , je desinstalle pas les anciens et ca tourne nickel !
 

Shor-T

Grand Maître
[citation=167014,0,7][nom]cseagleone a écrit[/nom]lol moi qd j installe des nvx driver , je desinstalle pas les anciens et ca tourne nickel ![/citation]

Ben tu devrais...tu verras au bout d'un moment
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 230
Messages
6 720 326
Membres
1 586 606
Dernier membre
edouard670
Partager cette page
Haut