Résolu Ralentissements Windows 7 toutes les 30 s. environ.

Spirou Hyluan

Expert
Bonjour,

je suis sous windows 7 et j'ai un problème de ralentissements pendant 3 s toutes les 30 s. environ, tout ralenti sans raison apparente (pas de process à 100 % ou autre).

C'est déjà arrivé auparavant, en passant quelques cleaners (CcCleaner, MBaM) cela a disparu mais revient, sans plus de raison qu'avant.

Je suis un peu perdu avec cette affaire, est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? C'est gênant, et de plus, cela va finir par planter (c'est arrivé avant).

Merci de votre aide.
 

Spirou Hyluan

Expert
Pour ajouter, mon PC ne démarre jamais du premier coup. Il plante systématiquement lors du chargement, et au reboot tout repart correctement.

Si je fais redémarrer une fois qu'il est démarré, tout se passe bien...
 

singe3

Habitué
Salut

Regarde ici, j'ai posté une réponse sur une question similaire à la tienne :


Peut-être ça pourra t'aider ?

@+
Singe3
 

Spirou Hyluan

Expert
Salut,

après une après-midi complète a passer des CCleaner, MBaM, et désactiver des services au démarrage, j'ai fini par m'énerver sérieusement.

ALors j'ai tenté de virer mon clavier bluetooth, sans effet, puis j'ai ouvert ma tour et retiré en désespoir de cause ma carte Wi-Fi netgear PCI... C'était elle.

Aucune idée de pourquoi. Ma ram est OK, testée en long et en large lorsque j'ai OC mon PC. Tout à disparu depuis le retrait de ma carte, sans doute une incompatibilité bizarre.

Merci de votre aide, et bonne année !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut