RAM SONY A117S

BILMUCHE

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je cherche si quelqu'un a essayé de monter des barettes de 1GB sur un Sony VGN. D'après Sony le max est 2X512 et d'après les vendeurs de mémoire 2X1024. :??:
 

squall24

Habitué
solution : ouvre ton portable s'il y a deux emplacements c'est que c'est 1GO si c'est 4 alors 2048 mo. Ton portable est vieux?
 

BILMUCHE

Nouveau membre
[citation=141117,0,2][nom]squall24 a écrit[/nom]solution : ouvre ton portable s'il y a deux emplacements c'est que c'est 1GO si c'est 4 alors 2048 mo. Ton portable est vieux?[/citation]
Merci sqall24
le portable est neuf
et il a seulement deux slots de 256 actuellement.
on peut monter à 2X512, ça c'est sur
mais 2X1024????
 

squall24

Habitué
si ca existe, pourquoi pas? Mais faut se méfier des incompatibilités (fréquentes tout de même). Je peux te dire que le passage à 768 mo au lieu des 512mo offre déjà un léger gain. Mais compte tenu du prix de la SO DIMM 400mhz en 512 déjà (117 euros la kingston) à toi de voir si ca en vaut déjà la peine. En fait 2*512 offrent à mon avis des performances déjà excellentes, et 2*1024 ca serait exagéré, d'autant plus qu'il est pas facile de trouver dans les commerces de la RAM de cette taille...
 

BILMUCHE

Nouveau membre
[citation=141124,0,4][nom]squall24 a écrit[/nom] Mais compte tenu du prix de la SO DIMM 400mhz en 512 déjà (117 euros la kingston) à toi de voir si ca en vaut déjà la peine. En fait 2*512 offrent à mon avis des performances déjà excellentes, et 2*1024 ca serait exagéré, d'autant plus qu'il est pas facile de trouver dans les commerces de la RAM de cette taille...[/citation]
D'accord avec toi, mais en import des US on trouve 1024 à 130€. Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas reconnue et que je me la garde sur le ventre...
 

squall24

Habitué
ca c'est clair!!!!
Tu souhaite jouer avec ton ordinateur, l'augmentation de mémoire c'est pour quoi faire?
C'est quoi ta config?
 

BILMUCHE

Nouveau membre
[citation=141126,0,6][nom]squall24 a écrit[/nom]ca c'est clair!!!!
Tu souhaite jouer avec ton ordinateur, l'augmentation de mémoire c'est pour quoi faire?
C'est quoi ta config?[/citation]
de la video
 

apprentisduvirtuel

Nouveau membre
Bonjour !! :bounce: !!, je découvre ce forum et suis tres interessé par par la réponse qui peux etre apportée à cette question : moi aussi je possede un vgn a 117 s et voudrais mettre 2X 1go .. mais données constructeur : maxi 2 X 512 donc maxi 1GO !!! mais sur plusieurs sites, dont amazone on parle de 2 go !!!! :??: :??: :??:
alors quelqu un a t'il déjas testé ?
merci a tous :hello:

nb : désolé pour les fautes d orthographe... :heink:
 

brycewillis

Nouveau membre
Bonsoir
Je souhaite acheter une barrette de 1go , est-ce possible pour ce vaio a117s?
ou faut-il mettre 2 barrettes de 512 mo ?
Merci à tous
Help me
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 200
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut