Razer Copperhead ou Logitech MX510

  • Auteur de la discussion karnakhan
  • Date de début

karnakhan

Habitué
J'hésite entre ces deux modèles :
1°) Razer Copperhead
2°) Logitech MX510

J'ai actuellement une Logitech V200. Elle me va bien pour un usage internet, bureautique etc... En revanche pour les jeux : c'est la cata !!!
J'ai vu que la Razer était la meilleure pour les jeux mais qu'elle était très inconfortable pour les autres usages.
Je joue principalement à des FPS et des jeux de stratégie : UT, Age of Empire III... et un peu de RPG : Morrowind...
Je penchais plus pour la Logitech au début, puis l Razer m'a séduit. Apparemment la Logitech s'accomoderait mieux à tous les types de jeux et d'utilisation.

Je pourras peut-être changer de souris en prenant la razer pour les jeux et la v200 pour le reste mais il parait que la copperhead n'est bonne que dans les FPS.

Qu'en pensez-vous ?
 

karnakhan

Habitué
J'ai oublié de préciser que mon écran est de 17" et que sa résolution est de 1440x900 !
 

karnakhan

Habitué
Juste une dernière question :
La MX510 (modèle pour lequel je pencherais plua en ce moment) possède elle la fonction de changer la sensibilité a la volée grace a deux boutons situés de part et d'autre de la molette comme sa grande soeur la MX518 ?
 

Revenge

Grand Maître
non, avec la mx510 pas de changement a la volée de la precision
 

ShowBiL

Grand Maître
+1 pour la copperhead. Sinn va jeter un petit coup d'oeil de ce coter là ==>
il y a p-t des réponses à tes questions.
 

Ducktale

Grand Maître
La MX510 est encore en vente ?
C'est la 518 qui est au goût du jour ....
 

karnakhan

Habitué
Est-ce qu'on peut brancher 2 souris en mlême temps sur un même pc ?
 

karnakhan

Habitué
Merci Ducktale pour le lien mais j'avais déjà vu ce topic. La G7 ne me branche pas, c'est pas à cause du sans-fil, mais à cause du prix !
La MX518 est quand même bien chère par rapport à la MX510 mais a par le manque de bouton pour changer la precision sur la MX510 quelles sont leurs autres différences ?
 

karnakhan

Habitué
Je peux mettre 50€ maximum. Donc là j'hésite entre la MX518 et la MX1000. J'ai elimine la Razer a cause du manque de confort pour les autres usages. mais quand même...je doute, est-elle si inconfortable ?
La MX1000 dispose-t-elle du réglage de la précision à la volée comme la MX518 ?
Je précise que mon espace pour la souris est de 18 cm ou alors de +de 30cm. Je m'explique, j'ai un pc portable (toshiba m60-175) et ma table a un emplacement pou le clavier. C'est cet emplacement pour le clavier qui fait +de30cm mais il y a une difference de hauteur entre la main gauche et la main droite donc pas top ! ^^
En gros, ilm'en faudrait une pas trop grosse non plus.
 

karnakhan

Habitué
Ca y est je suis décidé : ce sera ue MX518.....ou une G5...quoique...trop chère la G5 !
Je vais donc prendre la 518. Merci les gars !

Tiens pendant qu'on y est, je vais compléter ma liste de course^^
1) souris (c'est fait)
2) un hub
3) un microcasque

Le hub : 4 ports au moins et un prix inférieur ou égal à 20€
Le microcasque : pour skype et les jeux avec un prix inférieur ou égal à 20€
 

ShowBiL

Grand Maître
+1 pour la MX518 , la G5 a une précision max plus importante (2000dpi contre 1600dpi pr la MX518) , mais les 2000dpi sont inutiles , moi je suis "seulement" a 1050dpi. De plus , sur le coté droit de la MX518 , tu trouve 2 boutons ( suivante-précédente ds le navigateur par exemple ) alors que sur la G5 tu n'en trouve qu'un seul !
 

karnakhan

Habitué
Ok merci les gars ce sera donc une MX518 qui trônera sur mon magnifique tapis de souris cadeaux à 1€35 !
Bref je compte la prendre chez LDLC, c'est tranquille ? Je veux dire par là que je n'ai jamais commandé des trucs sur internet donc je voulais savoir comment ça se passe chez ldlc et si cest tranquille.
 

deadbird

Grand Maître
+1 pour ldlc, il sont parfait!
attention ne commander plus sour mult@pass, meme si leur site est encore ouvert il n'ont plus rien en stock donc vous ne serai jamais livré(c le directeur de chez ldlc qui m'as mis dans la confidence)
 

Ducktale

Grand Maître

[:cisko]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 474
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut