Razer Diamondback deconnection

  • Auteur de la discussion iperkut
  • Date de début

iperkut

Nouveau membre
Bonjour
je dispose d'une razer diamond back
mais elle se deconnecte et se reconnecte quand je joue a CS et meme sous wundows.
d'ou vien ce probleme ? cela est il du au fait quelle consome plus que les autres souris?
merci
 

ChPloCk

Nouveau membre
:( j'ai le meme probleme depuis 2 jours, avant ça lui arrivait de déconnecter, il suffisait que je débranche et que je rebranche pour que ça marche, mais là elle déco reco quand ça lui chante j'espere qu'elle est pas en fin de vie, je l'ai depuis à peine plus d'un mois :fou:
 

byzel

Nouveau membre
J'ai le même problème... c'est un poil embêtant si quelqu'un a une solution ca serait bien qu'il la donne :)
 

webneta

Expert
La team AAA en parle sur son site de ce problème :

Problème de déconnexion du port USB

La souris Razer Diamondback est un périphérique performant pour le jeu et consommera plus qu’une souris normale. Assurez-vous que la souris est utilisée sur un port USB libre et non un hub. Certains PC ne fournissent pas assez de puissance aux ports USB (du a une puissance insuffisante en provenance de la carte mère), et pourrait être la cause de l’arrêt brutal de la Diamondback. Dans ce cas, redémarrer la machine ou utiliser un autre port USB, résoudra le problème.

Si la souris Diamondback est déconnectée pendant que l’ordinateur est déjà allumé, l’utilisateur devrait désactiver la fonction d’économiseur pour les ports USB dans le gestionnaire de tâches. Ceci empêchera Windows de pouvoir couper la tension entre la carte mère et les ports USB.

Dans certains cas, l’installation du nouveau pilote a aussi aidé à résoudre ce problème ( que vous trouverez à cette ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 485
Membres
1 586 891
Dernier membre
pika67
Partager cette page
Haut