Razer Hyperflux et Firefly

FabienWuD

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide concernant un périphérique. Le tapis de souris à induction Razer et sa souris : Les Razer « Mamba Hyperflux » et le tapis « Firefly » (1ere version).

Depuis quelques temps ma souris a des ratés (le pointeur n’a pas de problème mais quand je reste appuyer sur Clic Gauche, celui-ci perd très souvent son vérrou. Du coup je perd ma sélection et suis obligé de recommencer plusieurs fois d’affilé avant d’enfin réussir à déplacer un document ou de faire une sélection).

C’est pas vraiment un souci car je me disais qu’il me suffirais de racheter une souris (Mamba Hyperflux).
J’étais loin de me douter qu’après de longue recherche sur internet, je ne trouverais jamais la possibilité de racheter seulement la souris. C’est uniquement le bundle complet (souris + tapis).

Du coup j’ai essayé de trouver des infos un peu partout, mais aucun site ni aucun forum n’en a jamais fait mention, je ne trouve rien.
À croire que je suis le premier qui se pose la question.

Donc ultime possibilité me restante, je pose la question ici.
J’imagine quand même ne pas avoir été le seul à avoir acheter ce périphérique et ni le seul à avoir la souris qui commence à fatiguer.

Savez-vous si il est vraiment impossible de se procurer la souris seule ?
Et si oui : Si les autres souris sans fil de Razer sont compatible/fonctionnent avec le tapis (même si je me pose la question de la détection dans ce cas là) ?
Je vous remercie par avance de vos interventions.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 910
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut