Re-conseil

  • Auteur de la discussion Bunny57
  • Date de début

Bunny57

Expert
Helll'auw a tous

Voila j'ai selectioner des composant pour me faire un PC pas trop chere actuelement je dispose de 210 € ( sa depasse mais je completerais )

CM : M3N-H/HDMI AM2+ (asus)
CPU: AMD7850 X2 black edition 2.80ghz ( o/c a 3.4ghz ) 2100mhz et cache l2 1mo et l3 mo ( 3mo de cache )
CG : gtx260 896MO
ram : KIT EXTREME 2X2GO pc 8500
ALIM: advance EA 550W


est ce un bon choix ? a savoir que pour du intel et du ATI c'est trop chere la je penses avoir une config de tueuse non ??? :sol:

sauf si un pro intel et pro ati se ramene et veuille me metre au buchet immediatement.......

mais je prend tout vos avis en compte evidement ( je joue sur un ACER 20" AL1713 vga resolution actuel = 1280x1024 )
 

nikawada

Grand Maître
Enlève moi vite cette alim !
Spèce de
biatch

Sinon, la RAM, c'est quelle marque ? G.Skill ?
 

Bunny57

Expert
Bonjour

elle a quoi l'alim " spoiler " spece de GIGN mal assumer :o
sinon corsair power cx - 400W non ?

la ram oui de la GSKILL merci
 

the_wisard

Grand Maître
Je préfère un E5200 comme proco, il monte très bien!!
 

Bunny57

Expert
Ouais mais pas compatible avec la carte mere donc faut prendre une socket 775 + le proco intel et la facture est pas pareil moi AMD et ma asus me convient et n'oublions pas que le 7850 a 3mo en cache que c'est un phenom avec 2 coeur desactiver qui peut etre reactiver ( bon pas encore :o ) moi j'aime bien sa me convient mais le E5200 ou le E7400 il dechire !!

mais apparement l'alim est mauvaise non ?
 

the_wisard

Grand Maître
Je préfère la antec, mai pour une gtx 260 il te faut 500W mini. les OCZ ne sont pas trop chére et performantes.
 

Bunny57

Expert
tu peux me trouver une alim pour 40€ bien stp ?

et aussi une petite question un peu bete

la 260gtx en golden sample a 1100mhz de frequence alors que la club3D a 2000mhz .... la meilleur est laquelle des deux ?

surtout que peut etre je conterais faire du SLI ( peut etre meme tri plus tard :o ) mais la CM ne le permetra peut etre pas :S
 

thor37230

Grand Maître

nom de dieu! Cou8 a changer de sexe :o

prends la Corsair CX 400W
tu peux encore économiser en prenant une HD4850 512Mo(suffisant pour du 1280*1024) à la place de la GTX260
et tu peux aussi prendre de la PC6400 si elle sont moins cher

et pas besoin de sli ou de tri-sli, ni maintenant ni plus tard, toute façon la carte mère que tu a choisis ne comporte qu'un seul port pci-e
 

Bunny57

Expert
Oui d'accord merci ^^

donc je prendrais l'alim Corsair et pour la PC6400 d'accord aussi merci

pour la carte mere c'est dommage qu'elle n'est qu'un port mais bon les CM sli sont tres chere pour le peu que sa apporte

Voila moi je me prendrais cette config elle est vraiment bien

merci a tous
 

Bunny57

Expert
moi qui voulait pas depasser les 400euros.....

je depasse trop , y'a pas moyen je rogne un peu sur du materiel ?

de la ram , alim moin chere ? parque j'arrive a plus de 500euros et je peux pas
 

nikawada

Grand Maître
Tu achètes sur quel site ?
Ne rogne pas sur l'alim s'il te plaît :'(
Et on peut savoir le reste des composants ?
 

the_wisard

Grand Maître
Heuuu ba prend une HD 4770 c'est largement sufisant déja et la une alime 450 W sufie 2go de ram suffise aussi, le tout avec un E5200 et un p45 premier prix +tour disk dure et lecteur c'est le mieu que tu puisse faire.
 

Bunny57

Expert
je prend sur materiel.net

et boitier , lecteur etc j'ai deja tout sa

mais merci quand meme je m'arrangerais autrement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 719 031
Membres
1 586 481
Dernier membre
DragiXou
Partager cette page
Haut