Reboot sais pas pourquoi ??

Abachus

Habitué
:hello:

Bon... J'ai une carte graphique Sapphire 9800 Pro 128Ram (256bits) et une CM ASUS A8V Deluxe, j'ai installé les drivers CATALYST d'ATI version 5.4

Quand je lance Half-Life 2 soit mon PC reboot (après le loading principal au moment de commencer une partie ou d'en charger une), soit je peux jouer 10 à 20 minutes mais mon ordi fini toujours par rebooter.

Il m'est juste arrivé une fois (une seul fois sur des dizaines de tests) de retourné sous windows, et là c'est apparemment le VPU recover qui m'a informé qu'il n'arrivai plus à communiquer avec ma carte ou avec les pilotes de la carte.

Etrange...à moins que la dernière version Catalyst d'ATI déconne (avec ma carte tout du moins)... Ce qui me paraît improbable.

J'attend vos réactions... Merci
 

kanon83

Habitué
T'as overcloké ta carte graphique ? si c'est le cas, baisse les fréquences sinon essaie avec des pilotes moins récent, tavais les mémes problèmes avec tes anciens drivers ? si ce ne sont que les pilotes qui sont en cause, remet les anciens et attend qu'ATI sorte des plus récents que les 5.4
 

Abachus

Habitué
Non ma carte n'est pas overclocké... En fait mon PC est tout neuf, je n'ai donc encore jamais installé de driver pour ma carte. Mais je vais tout de même essayer la version Catalyst 5.3 sur le site de Sapphire... en ésperant que le problème provient bien des pilotes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut