Résolu Recherche Antivirus utilisant plusieurs de bases de données virales

CryKhen

Habitué
Bonjour! J'utilise souvent le site , site bien pratique quand il s'agit d'analyser des fichiers peu nombreux et peux lourds... Mais voilà à l'image de cet outil, existe t'il un logiciel de détection à installer, embarquant toutes ces bases de données virales? Histoire de pouvoir analyser l'ensemble de la machine...

Merci d'avance!
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

mais pourquoi ne pas installer un anti-virus directement sur la machine ?
il existe de bons anti-virus gratuits pourtant.
 

CryKhen

Habitué
J'ai deja Avast Internet Security ainsi que Malware Bytes, mais par curiosité je voulais savoir si un tel logiciel existait, et avec la différence de détection selon les éditeurs j''aurais aimer avoir une gamme plus étendue au niveau de la détection de virus...
Car pour aujourd'hui un simple antivirus suffis plus, la preuve, j'ai malware bytes en plus sur la machine, ainsi que ADWCleaner, et pour les fichiers téléchargés j'ai VirusTotal. Au lieu de chercher par ci par la des logiciels pour chaque type de menace j'aimerais en trouver un qui les combat toutes en même temps.
 

VaderFR

Grand Maître
Il me semble qu'en anti virus gratuit pas trop mal pour W$, il y a Avira.
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Il n'y aura jamais d'antivirus avec plusieurs bases de données virales, ca serait comme un Windows avec plusieurs bases de registre : c'est complètement impossible. Au mieux, tu pourrait avoir une fusion de bases, mais il faudrait que plusieurs éditeurs se mettent d'accord (et avant que ca arrive, comment dire...)

Cordialement,
Haldriel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 907
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut