Recherche de boitier

chs

Expert
Bon alors voilà le monde se sépare en deux catégories : les boitiers de m***e à 30E est les chouettes à 100... j'exagère mais à peine.

En ce moment je cherche un boitier correct avec les spécifs suivantes :
- Ports usb en facade
- 2 caches pour les lecteurs CD/DVD (c'est sympa je trouve !)
- Pas d'alim (bah si elle y est je la revendrais)
- Un acier correct, pas une super tole comme sur les textorm ou autre, mais juste un niveau correct
- Look sobre
- Possibilité de mettre un ventilo 92 à l'arrière, même s'il faut découper soit même.

Pour moins de 40E, c'est du délire ? Pour l'instant je trouve pas...

Merci pour les idées :)
 

chs

Expert
En effet j'avais vu ce textorm qui est une référence, mais on est qd même pas loin des 60E, en plus il est vraiment trop sobre :)
Comment on t'avait pas dit que j'étais chiant ?

Merci en tt cas de l'idée
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu cherches la quadrature du cercle. Si ca n'existe pas tu pourras toujours chercher 100 ans ...
 

djsk8ter2002

Expert
ta le zorro si tu veux du " tuning " 50€ avec alim advance 460W! Il est pas mal
 

chs

Expert
boubpopsyteam > et c'est ce que je reproche. En fait j'ai un boitier à 30E. Je ne comprend pas que l'on puisse faire le même mieux fini et sans alim pour 40E, il manque pas grand chose pour qu'il passe de camelotte à correct..


djsk8ter2002> lui pour le coup il est trop fun et j'aime pas trop les portes pour les unité CD...
Un truc sympa ?


Le pb c'est que le boitier existe pas seul :(
Sinon il est simple et seul devrait être à un prix correct...

Bref je comprend pas ce "vide" qu'il y a au niveau d'un boitier correct... un manque de demande ?

Merci à tous des pistes en tt cas !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah c'est pas vraiment un vide ... Tu as les daubes à 30€ et les biens dans les 60 (avec alim) (gamme Asus TA-2xx par exemple).
 

chs

Expert
boubpopsyteam> tu as d'autres exemples ?

J'ai trouvé ça sinon

Y'a une alim, tant pis je la vendrais... ça a l'air pas trop mal.

Sinon ce que je cherche, c'est pas compliquè, c'est les boitiers que mettent les marques genre dell, hp, les boitiers sont sympas, sobre, bien aérés et ils doivent pas payer ça 60E vu les prix des pc....
Je vais acheter un pc de marque, revendre tout par bout et garder le boitier :lol:
 

chs

Expert
Je viens de BIEN regarder le textorm 6a19... en noir il est pas mal et surtout je viens de voir qu'il a un 120 intégré ET thermorégulé, en plus avec les patins pour dd, c'est peut-être un investissement à faire...
Il lui manque juste un chouia de fun pour être parfait :)

Je vais essayer de trouver un bon prix !
 

chs

Expert
En effet je viens de me taper 2843 news,719 photos et qq tests (peu ça c'est bizarre par contre, y'a surtout le frerot 96 qqchose) et j'en lis que du bien, allez on va juste lui repprocher le look un peu austère mais rien de grave, et puis y'a un truc à prendre en compte, un ventillo 120 ça coute 15E, donc le boitier ça le fait à 35/40E, c'est ce que je cherchais non :D
J'ai vu que sur pc-look ils l'on en beige (vraiment sympa) et c'est les seuls, bizarre...

Bon reste plus qu'a trouver le magasin qui me fasse le meilleur prix pour le textorm, l'a7v880, le SI-97 et les deux hitachi sata 80Mo.... aucun n'a les meilleures prix partout !

Merci de vos aide, comme quoi ça vaut le coup de poser des question car je l'avais vu et je m'y étais pas arreté !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le 974MB est exactement le même dedans y'a "que" la façade qui changes elle est sobre mais looiinn de l'austère avec les 3 griffes bleus :)
 

chs

Expert
Oui, oui et d'aiileur je parlais de celui là !
Mais sur pclook il existe aussi en gris et il est vraiment sympa comme ça, mais bon si je me mets à commander tous mes éléments partout je fais la fortune de la poste !
 

chs

Expert
bon achat fait, un blanc, un noir et franchement ils sont super, c'est la "nouvelle" version, c'est à dire avec firewire , ouvertur plus pratique, et les grilles en "nid d'abeille" celle de devant etant tres fine je pense ne pas la découper, mais l'ar y passera.
En plus ils ont l'air facile à isoler.
Par contre le ventilo est pas un globefan, j'ai cru lire un truc la dessus je vais faire des recherches mais je crois que j'y perd.

merci en tout cas à tous de m'avoir lancé la dessus ca change de mes boitiers à 30E !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 225
Messages
6 720 269
Membres
1 586 600
Dernier membre
LEPESSACAIS
Partager cette page
Haut