Recherche d'ordinateur portable ...

Stonkeep

Habitué
Bonsoir à tous !

Alors voilà, je cherche à acquérir un ordinateur portable. Je dispose d'un budget d'environ 700-800€, et je voudrais une machine assez puissante, capable d'être efficace pour les logiciels lourds (desing, calculs, ...), mais aussi pour les jeux récents (je sais, c'est idéaliste :D )

J'ai déjà fais quelques recherches, et j'ai trouvé la bête suivante :


Il me semble tout à fait honnête, mais je connais très mal la fonction "Turbo Drive Engine". Visiblement, lorsque cette fonction est désactivé, le pc fonctionne qu'à 80% de ses capacités. Après pression du bouton "turbo", le pc fonctionnerai à pleine puissance ... Quelqu'un connait ce systeme ? Est-il performant, interessant ?

Sinon, connaitriez-vous d'autres modèles de pc portable relativement interessants ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Je ne suis pas sûr que mon post soit dans la bonne catégorie ... Je ne savais pas quoi choisir ...
 

jackinfor

Grand Maître
Salut,

pour le prix c'est un bon portable, la fonction "Turbo Drive Engine" sert a overclocker le processeur de 20 % sinon le pc fonction a 100% de sa capacité
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
C'est surtout un gros coup marketing oui :aha:
J'avoue n'avoir jamais lu de tests qui prouveraient que ce "mode" améliore réellement les performances.
A part ça, j'aime bien ce PC, pour l'avoir eu sous les mains quelques heures, il est souple d'utilisation et se débrouille pas mal en jeux :)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Cette maladie à apparement surtout touché Dell.
Et si jamais ça t'arrive tu l'envoie et ils te le changent :merci:
 

mellemoi

Nouveau membre
Bonjour,
Je vends un pc portable qui pourrait répondre a toutes vos demandes.
Voici les caractéristiques
Vends Ordinateur Portable HP pavillon

-Intel centrino
-Avec carte graphique GE FORCE 7400go
-100giga de disque dur + 1giga de ram
-Windows xp
-Lecteur DVD + graveur

Parfait pour étudiant et joueur (fonctionne avec des jeux tels que sims,wow,counter) et logiciel de montage vidéo.
Portable pouvant etre vendu avec sa webcam aussi.

Parfait état (1ans et demi)
Batterie faible autonomie.
Ordinateur portable coté en magasin 800euros.

450euros a débattre
(bonne affaire avant la rentrée!!!)

Pour plus dinfos ou et de photos,veuillez me joindre sur mellemoi@laposte.net

A tres bientot
Cordialement
Melle Delporte
 

nikawada

Grand Maître
Tiens pour 50€ de plus t'en as un neuf :
ça m'étonnerait qu'il soit coté à 800€
 

LiGhT38

Habitué
bonjour à tous,

un pote à moi vien d'acheter cet ordinateur portable et je peux te dire qu'il est vraiment excellent pour tous ceux qui est jeux récents et tous le blabla regarde par toi même ;) :


(sa dépasse de 100€ ton budjet mais sa vaut vraiment le coup je t'assure)

ce n'est pas marqué mais pour allumer le pc il faut une empreinte digital ! je c'est s'est gadjet mais toujours plus intéressant que le mot de passe^^

Pour info, tous les jeux tourne à fond dessus sauf bien évidemment crysis qui est en medium (celà reste néanmoins magnifique).

Voilà, bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 461
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut