Résolu Recherche d'un pc pas cher

  • Auteur de la discussion Tobacco
  • Date de début

Tobacco

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais acheter un pc avec ecran, clavier ex.. pour pouvoir jouer a des jeux tels LoL et autres, mais je ne m'y connais absolument pas et mon budget est limité a 450€ je me suis renseignée et on m'as dit que monter un pc serait moins cher mais encore une fois je n'y connais rien..
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
450 € ??? avec écran ?
Perso je m'y lance pas, une console fera de toute façon 1000x mieux à ce prix ...
 

Crazyclown

Grand Maître
Challenge accepté.

Voilà une config non gamer qui dépasse le budget que de 3€. Avec cela tu peux jouer à lol ou cs:go en 1080p à 60ips, mais pour du gta/btf1/... l'ajout d'une carte graphique sera nécessaire.
Bref voilà:

Voilà le résultat que ca donnera sur lol:

Je ne peux rien proposé de mieux.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Nah mais faut partir sur G4560 alors, le 4500 n'a plus aucun intérêt !
Après reste le A8 7600 qui pourrait aussi faire du bon taf

Edit: a ben peut-être pas en fait le HD530 du G4500 est plus puissant que le HD610 du 4560 ...

Une alternative donc:

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

A ce prix tu as beaucoup d'argent pour pas grand chose au final. En rajoutant 200€ tu augmentes tes perf de 100%...
Bref, une proposition :
 

job31

Admin tout frippé
Staff


:d
 

Crazyclown

Grand Maître
J'aurai préféré également le 4560, mais avec le budget monte à 460€.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
cf. mon edit plus haut (en fait je crois que tu as bien fait de proposer le G4500)

Le truc qui me dérange c'est que les raven ridge arrivent bientôt, et devrait mettre un baffe phénoménale à tous ce petit monde ...
 

Crazyclown

Grand Maître
Le r7 du a8 ne permet que du 50ips sur lol et tu as oublié le clavier et souris ;)

@drul: J'étais persuadé que c'était du hd630 le 4560, mais effectivement avec du 610 il passe en dessous du 530.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
T'as des sources comparatives ? Je suis très surpris qu'une HD530 fasse mieux qu'une R7 240 ..


https://www.notebookcheck.com/AMD-Radeon-R7-384-Cores-Kaveri-Desktop.113332.0.html

Le 7600 est systématiquement devant ...
 

magellan

Modérâleur
Staff

Attention, se référer qu'à un seul jeu est dangereux. Quand tu prends des benchs plus poussés (d'où le site de drul qui multiplie les tests tout de même!), cela te donne un résultat totalement inversé.
 

Crazyclown

Grand Maître
Je suis d'accord, mais comme il n'a pas donner de vrai titre de jeu en dehors de lol, autant prendre celle qui juste sur celui la à le meilleur rapport.

A moins d'avoir une liste de jeu avec une ordre de priorité à optimiser, je trouve le 4500 devant les autres.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ne jamais, au grand jamais, comparer deux tests de la sorte, seul des benchs normalisé peuvent être comparé !
Exemple ici avec un 7650k (au combien proche du 7600, même partie graphique et 200MHz de plus au CPU)


au delà des 70 fps ... Mais également incomparable
 

bucket

Habitué
Meilleure réponse
Coucou tout le monde,
Pour ce tarif je partirai là dessus:
Chez amazon.es : Compter 5.58€ de port mais : Pour 178.36€ Fp inclus tu as 1 barrette de 8go en 2133mhz, un g4560 et ta cm en B250.
Chez RDC : 170.06€ : Une masterwatt en 400W 80+white, une rx460 2g (qui comblera tes besoins pour les jeux que tu as cité) et un boitier micro atx . Frais de port offerts ici
Chez cdiscount : 1hdd 1to, -10€ avec le code welcome10 (tu crées un compte et c'est dans la poche) : 39.99€
Tu crées un deuxieme compte pour beneficier de la reduc pour l'ecran et hop: 89.99€ un full hd 23 pouces:

Au total, à monter soi même: 478.40€

(Sinon dans un mois on aura les soldes pour te faire un bouiboui plus quali)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 145
Messages
6 718 332
Membres
1 586 416
Dernier membre
Guigeek2814
Partager cette page
Haut