Résolu Recherche d'un pc pas cher

  • Auteur de la discussion Tobacco
  • Date de début

Tobacco

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais acheter un pc avec ecran, clavier ex.. pour pouvoir jouer a des jeux tels LoL et autres, mais je ne m'y connais absolument pas et mon budget est limité a 450€ je me suis renseignée et on m'as dit que monter un pc serait moins cher mais encore une fois je n'y connais rien..
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
450 € ??? avec écran ?
Perso je m'y lance pas, une console fera de toute façon 1000x mieux à ce prix ...
 

Crazyclown

Grand Maître
Challenge accepté.

Voilà une config non gamer qui dépasse le budget que de 3€. Avec cela tu peux jouer à lol ou cs:go en 1080p à 60ips, mais pour du gta/btf1/... l'ajout d'une carte graphique sera nécessaire.
Bref voilà:

Voilà le résultat que ca donnera sur lol:

Je ne peux rien proposé de mieux.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Nah mais faut partir sur G4560 alors, le 4500 n'a plus aucun intérêt !
Après reste le A8 7600 qui pourrait aussi faire du bon taf

Edit: a ben peut-être pas en fait le HD530 du G4500 est plus puissant que le HD610 du 4560 ...

Une alternative donc:

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

A ce prix tu as beaucoup d'argent pour pas grand chose au final. En rajoutant 200€ tu augmentes tes perf de 100%...
Bref, une proposition :
 

job31

Admin tout frippé
Staff


:d
 

Crazyclown

Grand Maître
J'aurai préféré également le 4560, mais avec le budget monte à 460€.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
cf. mon edit plus haut (en fait je crois que tu as bien fait de proposer le G4500)

Le truc qui me dérange c'est que les raven ridge arrivent bientôt, et devrait mettre un baffe phénoménale à tous ce petit monde ...
 

Crazyclown

Grand Maître
Le r7 du a8 ne permet que du 50ips sur lol et tu as oublié le clavier et souris ;)

@drul: J'étais persuadé que c'était du hd630 le 4560, mais effectivement avec du 610 il passe en dessous du 530.
 

drul

Obscur pro du hardware