recherche ordinateur portable ou station de travail

iroteph

Grand Maître
Dell workstation : 3x plus cher que l'inspiron 17 r, processeur moins puissant , moins de ram, plus faible résolution, autonomie quasi identique, le seul plus , la carte graphique pro et encore elle n'est plus performante que la gt 650m de 10 à 14 pour cent donc pas énorme, de plus il est aussi en 17 pouce........ perso je penche plus pour l'inspiron. ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Déjà pas mal en fait...
 

nicobdx33

Nouveau membre
Hello.. Merci pour vos reponses.. Je comprends pas alors pourquoi ils font ces staions de travail 3 fois plus cher si le matos est moins bon? Je comprends pas tout
 

nicobdx33

Nouveau membre
le truc avec inspiron on peut pas rajouter un SSD a la commande et je pense que si je le modifie ca va faire sauter garantie.. Et au niveau carte graphique vous dites que c est similaire a la gt 450 mais est ce similaire a une quaddro?
 

nicobdx33

Nouveau membre
Pensez vous qu avec HP ce soit le meme probleme? J'ai vu cete station de travail:

http://h20386.www2.hp.com/AustraliaStore/images/AUOLS_R2/products.html#/u=1,6,3,hp-elitebook-8570w-mobile-workstation-energy-star-

en calcul je pense que ce sont les memoires qui sont le plus sollicitees et le processeur.. je n arrive pas a faire la difference entre tous ces models..
 

iroteph

Grand Maître
Quand je parlais de ssd ce n'était pas pour qu'il soit intégré à l'achat , seulement que tu pourrais par la suite en acheter un puis l'installer toi même. Ce qui te permettra de choisir sa taille ,son prix, performances, ect...... pour beaucoup moins cher que l'assembleur.
Pour ce qui est des performances du matos pro , le fabriquant privilégie avant tout l'aspect et la robustesse des matériaux qu'il emploie, il faut que l'ordi encaisse de nombreuses heures de frappe au clavier par exemple (d'ou l'usage d'un clavier plutôt robuste) et cette vision est valable pour l'ensemble de la machine et cela a un coup.
 

KyrO_82

Grand Maître

Mais non, ajouter un SSD ne fait pas sauter la garantie...

Perso, je pencherais pour l'Inspiron aussi.. pas besoin de matériel pro, trop cher pour moi..

 

iroteph

Grand Maître
+1 en cas de pépin tu remet le disque d'origine et basta (certains constructeurs ne le demande pas forcément, mais c'est mieux au cas ou)si tu as un ssd il ne vérifieront que leur matériel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 860
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut