recherche un afficheurs lcd le plus complet

hadtax

Nouveau membre
qui peut m'aider a trouver un afficheur avecle plus d'option et les reglages des ventilos ....*


merci
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour te faire une idee :

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=218&cat=3&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Sinon à mon gout le meilleur :

[g]Matrix Orbital lk 204-25-wb-v + LCDC [/g]

Voici un combo de plus en plus populaire dans la communauté du pc tunning, un écran à cristaux liquides Matrix Orbital et un logiciel LCDC pour le gérer. LCDC est considéré comme la meilleure application pour gérer les lcd et vfd. Programmé en delphi, LCDC permet de faire n'importe quoi, votre imagination est votre seul limite.

LCDC a travaillé directement avec Matrix Orbital, résultant un logiciel superbement adapté aux lcd et vfd Matrix Orbital. De la sa seule faiblesse, le logiciel n'est compatible qu'avec les écrans MO. Aussi, LCDC est le seul logiciel pour lcd/vfd payant... mais croyer moi, c'est 15 euros très bien investi. Le duo est considéré le meilleur du marché.

LCDC vous permet d'afficher n'importe quoi : de l'espace de vos partitions de disques durs à la vitesse de votre processeur en passant par des écrans personnalisés. Voici une liste des affichages de bases :

Affichage sur la réseautique (upload, download, vitesse, ip, etc)
Affichage sur le cpu (vitesse, nombre de cpu, le nom, la sorte, etc)
Affichage système (heure, date, uptime, nom de l'ordi, etc)
Affichage disques (espaces utilisés et libres, grosseur, nom, numéro de série)
Affichage mémoire (pourcentage d'utilisation, memoire physique, memoire de pagination)
Affichage moniteur (résolution et nombre d'écrans)
Affichage système d'exploitation (version, build, service pak, etc)
Affichage comptes emails (nom et nombre de message)
Affichage winamp (barres graphs, temps, qualité, status, etc)

Quelques petits screens pour se mettre en appetit :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.



Le reste de cet article fort interessant et tres bien illustré est sur avec de nombreux screens, histoire de se faire un opinion de ce que l'on peut faire afficher à un LCD

PS : LCDC est un logiciel payant, mais les 15€ de la license sont largement merités et seront un tres bon investissement pour rendre votre PC unique :sol:
 

hadtax

Nouveau membre
merci mais je ne ve pa mattre plus de 50 euros et avoir juste les reglage ventilo et temperatures ( les truc de bases ) !!
 

sfx

Nouveau membre
lol
Non, il veut le plus complet mais pas trop complet quand même.
Comment expliquer ça... y'a complet et complet, tu vois...
Pas complètement complet.
 

merovingian

Grand Maître
ouais il veut une daube de hardcano machin avec quattre conneries dessus façon ecran de casio fx92 college... Spa un LCD ça...
 

sfx

Nouveau membre
Ben s'il a déjà la calculatrice, il pourrait la brancher sur son PC ?

Non, je pense que t'as pas compris, il doit vouloir un Matrix Orbital lk 204-25-wb-v + LCDC de fou au prix de sa Fx92 (15 €)
et comme ça, il pourra afficher Fx92 collègue sur l'écran, vu que je le rapelle, l'écran du lk204-25-wb-v + LCDC est complètement paramétrable :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 496
Membres
1 586 437
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut