reconnaissance compact flash ??

dw57

Nouveau membre
Bonjours a tous !!!
Mon probleme est le suivant:J'utilise mon appareil photo numerique coolpix 775 avec une carte com.flash de 8 Mb depuis son achat.Windows (XP pro) m'a toujours reconnu mon appareil lorsque je le branchais en USB.J'ai acheté il y a peut de temps une carte de 64 Mb de marque PRETEC,et la je m'appercois que lorsque je branche mon appareil photo sur le pc,il ne le reconnais plus !!!Pour que je puisse telecharger donc mes photos ,je suis obligé d'inserer la carte d'origine de 8mb etlorsque le pc reconnais l'appareil photo,j'introduis alors la 64 Mb et la ca marche.
Mon resonnement était:-->il y a un fichier sur la carte d'origine qui m'ouvre la communication acec le pc!!!Apres controle ,je me suis appercu que sur la carte de 8 Mb il y avait des fichiers cachés,alors je les ais copier sur la carte de 64 Mb en etant persuadé d'avoir un resultat positif.
Apres essai --> toujours le meme bordel,mon pc reconnais la carte d'origine de 8 Mb et ne reconnais pas ma nouvelle carte de 64 Mb.
Quelqu'un a t-il une solution pour moi ???
Merci d'avance et bonne journée

@+ Denis
 

fifou3101

Grand Maître
tu as formaté ta carte 64 mb avec ton appareil?
OU tu as laissé le format d'origine?

Il se peut que lorsque l'appareil photo numerique formatte la carte, il introduit des fichier qui peuvent faire que Windows la reconnaisse.
 

Fraye

Grand Maître
regarde sur le site nikon, si on ne parle pas de ton probleme.
ya un forum sur le site ou tu peux posé tes questions. [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 488
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut