carlit000
Nouveau membre
Bonjour,
Je vous écris afin d'obtenir de l'aide par rapport à la redéfinition du mot de passe de mon compte Hotmail/Windows Live Messenger. Depuis 5 jours maintenant il m'est impossible de me connecter à ce compte, que j'utilise pour une grande partie de mes e-mails mais également pour msn, pour discuter avec mes proches. Mon compte a été piraté, j'ai donc essayé de redéfinir mon mot de passe en suivant les instructions du Centre de solutions Windows. J'ai rempli un formulaire plutot detaillé, en donnant le plus d'informations possible afin que l'on puisse m'identifier comme étant le titulaire de ce compte la. Je n'ai eu aucune réponse suite à ma requete. J'ai donc renouvelé ma requete. J'en suis aujourd'hui à ma 3e requête. Avez vous deja eu le meme probleme que moi ? Connaissez vous des personnes ayant réussi à recupérer leur compte en suivant ce processus la ? J'ai fait des recherches sur des forums, je n'ai trouvé personne pour le moment ayant réussi a recupérer leur compte. Le centre de solutions Windows est il vraiment attentif à ces requetes la ? Personne ne semble avoir de réponse suite à une requete...
Merci par avance pour votre aide ou pour toute info pouvant m'aider à avancer dans mes demarches.
Cordialement,
Charlie
Je vous écris afin d'obtenir de l'aide par rapport à la redéfinition du mot de passe de mon compte Hotmail/Windows Live Messenger. Depuis 5 jours maintenant il m'est impossible de me connecter à ce compte, que j'utilise pour une grande partie de mes e-mails mais également pour msn, pour discuter avec mes proches. Mon compte a été piraté, j'ai donc essayé de redéfinir mon mot de passe en suivant les instructions du Centre de solutions Windows. J'ai rempli un formulaire plutot detaillé, en donnant le plus d'informations possible afin que l'on puisse m'identifier comme étant le titulaire de ce compte la. Je n'ai eu aucune réponse suite à ma requete. J'ai donc renouvelé ma requete. J'en suis aujourd'hui à ma 3e requête. Avez vous deja eu le meme probleme que moi ? Connaissez vous des personnes ayant réussi à recupérer leur compte en suivant ce processus la ? J'ai fait des recherches sur des forums, je n'ai trouvé personne pour le moment ayant réussi a recupérer leur compte. Le centre de solutions Windows est il vraiment attentif à ces requetes la ? Personne ne semble avoir de réponse suite à une requete...
Merci par avance pour votre aide ou pour toute info pouvant m'aider à avancer dans mes demarches.
Cordialement,
Charlie