redemande d'aide ,bios carte video a configurer d'origine

alloacok

Nouveau membre
:sweat: je m'adresse au personne succeptible de m'expliquer les demarches a suivre pour essaye d'installer le bios original que je n'ai pas sur ma carte video 7600gs twintech 5120 mo,je l'ai achete d'occasion :la personne qui me la vendu a flashe le bios et je me retrouve avec une carte reconnu en bios vga 512mo et non pas gf 7600twintech gs 512 mo bref aide moi comment faire ?je souheterais avoir des liens affin de trouver en 1er le bios d'origine ,2ieme des liens pour le programme de flash ,et enfin des explications meme sommaire .je joinds ma config processeur amd 1800+,1.5go de ram ,alimentation 420 watt ,carte mere asrok k7nf2-raid ,disk dur maxtor.MERCI : :(
 

boub popsyteam

Grand Maître
Eh bien adresse toi à la personne qui te l'a vendue !!! :o

Elle a un soucis ta carte ou c'est juste comme ça ?
 

alloacok

Nouveau membre
c ceux que j'essai de faire ,en attendant oui cette carte a un vraiment 1 soucis ,lorsque j'allume le pc la carte est reconnu de maniere suivante bios vga 512mo ,l'ecran est en 16 couleurs j'essaye d'installer les drivers d'origine je reboot pas moyen ils ne sont pas installe ,j'essaye d'installe driver 93.71,meme chose je precise que avant d'intalle 1 driver apres l'autre je prend soint de bien le desinstalle avant d'installe le suivantbref comme les pilotes de la carte video sont du nvidia je suis obliger de tous desinstalles de reinstalle les pilotes de la carte mere et en suite d'essayer de nouveaux pilotes pour la carte graphique conclusion je crois que ctte carte a ete overclocke et que pour la vendre elle aetais flashee avec 1 bios de base que dois faire ou essaye pour que cette carte fonctionne merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut