redemarrage de mon pc avec ecran bleu

jaber seta

Nouveau membre
Mon pc redemarre avec ecran bleu indiquant l erreur 0x0000001et 0x0000002.Cette action s est repetée a plusieurs reprises a chaque fois que j effectue une operation(copier coller par exemple).Y a t il un solution a cela? merci.
 

iroteph

Grand Maître
Salut à toi aussi

C'est quoi la config ? Quel os ? Mises à jour windows et pilotes Fait ?
Nettoyage avec ccleaner ?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Tes messages d'erreur sont incomplets. Ils doivent comporter 8 chiffres et/ou lettres après 0X !!

A ta place, j'essayerais de tester ma RAM avec Memtest +, souvent ça vient de là. Si la RAM est bonne, tu es sans doute confronté à un problème de pilote, ce que tu pourras confirmer en utilisant ton PC en mode sans échec (avec prise en charge du réseau pour mettre tes pilotes à jour !)

Mais Iroteph a raison, tu devrais détailler davantage ton matos, logiciels ... Ça permet d'aider plus efficacement. Et comme il dit aussi, un p'tit bonjour et un minimum de politesse envers ceux dont tu sollicites l'aide ne nuit pas, bien au contraire.
 

jaber seta

Nouveau membre


 

Basilic et Pistou

Grand Maître

Je ne vois pas trop en quoi tout ça peut bien nous aider ... :whistle:

Ah, mais suis-je bête, c'est toi qui a besoin d'aide !! :lol:
 

iroteph

Grand Maître
Il est préférable de laisser tomber parfois, si l'interlocuteur ne veut pas s'investir davantage en plus d'être impoli.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Ton post et l'edit du mien sont sortis pile poil en même temps sur mon écran, prouvant par là à quel point nous sommes sur la même longueur d'onde ! ;) :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 663
Membres
1 586 461
Dernier membre
Swatchii
Partager cette page
Haut