Refroidissement carte graphique

Bouzbi

Modérateur
Staff
désolé je crois que tu as raison en fait ... je ne suis pas certain qu'en AGP ça passe ... :-/
 

joke_

Expert
OK, je vais m'acheter ça alors avec 2 ventilos 80mm en plus et ça ira je pense. J'ai pas compris pour les cables d'alimentation, où faut-il les brancher ?

edit : Je vias me renseigner.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
tu relies ton ventilo 3pin sur l'adaptateur pin/molex puis tu branche l'adaptateur sur une molex de ton alimentation ....
 

joke_

Expert
J'ai vu qu'il y avait des problèmes entre PCI et AGP, je vias plutôt prendre le VF700 alors.

Merci pour ta patience lol.

PS : je vois que tu aimes les points de suspension :)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Oui, je te conseilles de prendre le VF 700 qui sera une garantie en terme d'adptabilité. Par contre, penses à faire une bonne circulation d'air dans la tour (air frais venant de devant et air chaud rejeté par l'arrière de la tour).
Si des 12cm peuvent rentrer dans ta tour alors optes pour ces derniers (un peu plus bruyants mais plus efficaces).
Bon courage
@ +
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Au fait, j'ai 15 jours de vacances ... tu m'invites pour monter tout celà ?? Je connais pas bien Tahiti !!
;)
 

joke_

Expert
Il y a juste un problème avec 4 dissipateurs thermiques qui genent le montage.

edit mdr : 15 jours ça ne suffit pas :o et puis le plus beau c'est pas Tahiti elle-même, ce sont les iles autour : Moorea, Bora etc.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je comprend pas ce qui gène ??
De plus le ventilo est livré avec des dissipateurs adéquats, donc normalement pas de soucis !!


PS : Oki pour les autres îles, je demande à mon patron des jours supplémentaires.
 

joke_

Expert
Tu te trompes, il y a bien du sable blanc à Tahiti :)

Edit : Tu pourras aller à la plage quand je serais au lycée :)
 

El_Barto

Grand Maître
Fait attention avec la 6600GT agp ya des risques que tu ne puisse pas mettre de vf700 non plus, mais zalman dit qu'elle est compatible, le vf 900 est mieux et pa beaucoup plus cher.
Le vf700 est plus grand que la carte mais c'est pas grave et tu devrai pouvoir fermer ton boitier sans problème.

Avec le vf 700 tu auras un adaptateur molex où tu peux brancher 4 ventilateurs 3pin, 2 en 5 volts et 2 en 12, tu pourra y brancher ton vf700 et 2 ventilos pour ton boitier mais tu ne l'aura pas avec le 900.
Donc prévoit la place pour brancher tous les ventilos que tu veux. Il te faut au moins une prise molex libre si tu prend le vf700. Tu pourra rien mettre sur le port pci en dessous de la carte graphique avec les 2.

Sinon la vie à Tahiti c'est pas trop dur?
 

joke_

Expert
OK, je pense prendre le VF700 alors. La vie ici n'est pas trop dure, mais chère. Comme je l'ai déjà dit, le meilleur ce sont les îles, super lagon (donner à manger aux requins, caresser les raies : le rêve). Gros problèmes d'alcool aussi ( ils aiment bien la bière Hinano© ! :) et de drogues ). Par contre il ne faut pas venir télécharger à Tahiti : connexion 512Mo dans les 100€ par mois + quota de 12Go !! Ils se rattrapent avec les jeux vidéos, des serveurs locaux sont installés donc la vie n'est pas si mal ici :) Les études sont moins dures aussi.
 

El_Barto

Grand Maître
c'est sur c'est différent de paris et du 93, si un jour je vais a tahitije viendrai squatter chez toi. Tu leur donne quoi à manger aux requins tes jambes?
Le vf700 j'en ai 2 sa fait pas de bruit en 5volt un peu en 12 mais souvent les autres composant font bien plus de bruit et ça se monte comme des légo.
Moi je suis en proche banlieu parisienne et on vient tout juste d'avoir 1 méga alors 'est pas la connection qui me dérangerait le plus, c'est de devoir tout importer effectivement sa doit être cher.
Ba profite bien des requins et fait gaf aux raies yen a qui piquent, ta vu les bronzés?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut