regerder sur ecran plasma LG de mon portable ACER

G

Guest

Invité
Bonjour , j'ai un portable ACER avec sortie HDMI et je l'ai relie a ma TV plasma LG port HDMI IN 1 ET 2 et rien ne se passe Sur l'ecran de plasma on me dit " Aucun Signal j'ai essaye aussi la fonction FN --- F5 et F6 et toujour rien ,

Merci pour me donner une reponse
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Quel système sur l'Acer?
As-tu appliqué le mode voulu (Dupliquer ou mode étendue) dans les options d'affichage?
 

Luca112

Nouveau membre
Pentium R dual Core CPU T4200 4,00 Go Systeme 32 bits

C'est ça que je crois que tu me demande , je n'ai rien aplique car je sais pas trop comment faire ...

Quel système sur l'Acer?
As-tu appliqué le mode voulu (Dupliquer ou mode étendue) dans les options d'affichage?[/quotemsg]

 

Luca112

Nouveau membre
windows 2007 edition familiale

Quel système sur l'Acer?
As-tu appliqué le mode voulu (Dupliquer ou mode étendue) dans les options d'affichage?[/quotemsg]

 

thor37230

Grand Maître
c'est windows 7?
si oui, appuies simultanément sur les touches windows + P et bascule en mode dupliquer.
 

Luca112

Nouveau membre
J'ai regarde et je ne crois pas que c'est windows 7 on me dit que je peux upgrader a windows 7 mais je dois l'acheter C'est WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE

et j'ai apuyé simultanement l'icone Windows de mon clavier et la touche P et rien ne se passe

 

thor37230

Grand Maître
Ok, donc faut aller dans les options d'affichages de la carte graphiques et voir si ton deuxième affichage (le Plasma) est identifié.
 

Luca112

Nouveau membre
il y a suste le moniteur qui est identifie , j'ai essaye ' rechercher un periferique externe , mais il ne reconait rien

dans Centre de mobilité Windows -- Conecter un moniteur externe --- il ecrit : aucun moniteur connecté

 

thor37230

Grand Maître
Tu as essayé tous les ports HDMI de ta tv?
Quel le modèle de ton portable Acer?
 

Luca112

Nouveau membre
ACER ASPIRE 5738ZG procesorT4200 2.0Ghz , 800Mhz
4GBDDR3 Memory
500GB HDD
Nvidia GeForce G105M
DVD Super multi DL Drive
16:9 HD LED
HDMI OUT
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut