Reglage GeForce 7600 GS

kristof46

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai réussi à regler ma carte graphique GeForce 7600GS pour avoir l'image sur la télé. Mais comment fait-on pour avoir du 16/9 ou autre car je n'ai que du pleine écran, et ma TV n'a pas cette fonction de réglage. Du coup des que je regarde un film, les perso on les visages allongés.
Merci pour votre aide
 

fryayme

Grand Maître
euh, ton ecran (ordi) est a quel format?, et ta tv?, tu utilises quel lecteur?
je suis pas sur de ce que je comprends ...

si ton ecran ordi est lagre, a mon avis c'est plus simple de lui donner une resolution "classique" (genre 1024*768 ou 1280*1024) car j'ai l'impression que la carte gere tres mal deux ratio d'ecran diferents ... ((ls videos me semble etre "forcees" au ratio de l'ecran principal, meme si l'ecran sur lequel on l'affiche a un autre ratio ...)
 

kristof46

Nouveau membre
En fait sur mon ecran Pc je peu regler le format que je veux avec VLC ( 16/9 - 16/10 - 1/1 - .... Mais sur ma Télé je n'ai que du plein écran... donc l'image est déformer... Est ce que je peux regler l'image de la télé depuis mon pc ???? Car sur la télé je ne peux pas... J'espere que c plus compréhensible, merci
 

fryayme

Grand Maître
ben comme je disais, c'est pas avec le lecteur que tu influe sur le ratio utilise sur l'ecran, faut changer la resolution de l'ecran d'ordi et avoir le meme ratio que la tv pour etre tranquille a mon avis (si tu trouve une autre solution je suis preneur au passage)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut