[REGLE] probleme d'affichage double sur televiseur

kyros21

Nouveau membre
bonjours alors voila j'ai une nvidia fx 5200 et j'ai reglé mon affichage en mode clone ( affichage sur la tele et sur l'ecran d'ordinateur ) sauf que quand je regarde un clip ou un film il ne s'affiche pas sur la tele seulement sur l'ecran d'ordinateur. comment arriver a mettre les film sur les deux moniteurs
 

moignon2

Expert
avec le mode clone, les vidéos ne s'affichent que sur un des deux écrans.
Moi ce que je te conseille, c'est d'utiliser le mode dual view. Avec ce mode, tu auras sur ton écran d'ordi, le windows normal, et sur ta télé, tu auras seulement ton papier peint, mais lorsque tu ouvres une vidéos avec n'importe quel lecteur, elle apparaitera en plein écran sur ta télé, donc tu auras la vidéo sur les 2 écrans en même temps. (pour celà il faut activer une option à l'onglet "Vidéo plein écran" et dans la partie "commande de video plein écran" tu as un menu déroulant, tu le mets sur "autoselection" (par défaut il est en "désactivé)

Sinon, si tu souhaites conserver le mode clone, tu as juste a inverser en disant que le moniteur principal sera ta télé, mais apparement, ça tu l'avais compris.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut