Résolu Regler la vitesse de mes ventilateurs

isacepat

Habitué
Bonjour, voila je vous expliques.
j'aimerais pouvoir modifier la vitesse de mes ventilateurs, quand je suis sur le bureau a rien faire je voudrais qu'il soit silencieux et lorsque je suis sur des jeux video qu'il tourne normalement.

je posede une carte mere msi gaming pro carbon ac z370

j'ai deja essayer le logiciel de msi le command center, sauf que celui ci fait des siennes, je m'explique, quand je regle la vitesses de tout mes ventilos a environs 30% et que je clic simplement sur internet les ventilos augmente leurs vitesses alors que le pc ne fais rien de fou.
ensuite il m'es impossible de validé mes reglages cela veux dire qu'a chaque fois que j'éteint le pc je dois ouvrir command center et re faire tout les regles...
ce qui est tres chiant.

ensuite j'ai fouiller sur internet et j'ai trouver le logiciel speedfan qui avais l'air pas mal, le problème avec celui ci c'est qu'il ne detecte absolument aucun de mes ventilos malgré les manip et tutos que j'ai vue sur internet.

ps) dans le boitier il y a 3fan en bas, 3fan sur le coté, 1fan en haut et un rad de water cooling en push/pull
et je ne sais pas aller dans le bios pour faire des reglages :/

merci d'avance pour votre aide :)
 

isacepat

Habitué
Meilleure réponse
probleme resolu, quelqu'un ma aider a aller dans le bios et ca a l'air de bien fonctionner maintenant
 

bdm1

Habitué
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, speedfan ne voit que mes disques dur et pas mes ventilos. savez vous comment faire pour qu'il les detecte svp?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu devrais créer un autre topic, c'est préférable. Et toi, tu donneras la solution pour le bonheur des générations futures ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut