Reseau sans fil WIFI ok mais pas de connection internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misslu

Nouveau membre
Bonjour !!

J'ai le même type de problème ! Après avoir formaté mon PC, j'ai passé une heure avec la hotline de Neuf pour réussir à me reconnecter en Wifi... ça a marché 5 minutes, puis Internet a arreté de fonctionner alors que tout m'indiquait que j'étais toujours connectée !!

Et maintenant ma connexion sans fil est indiquée "non disponible", impossible de savoir pourquoi... QUand je fais "connecter" à mon réseau avec ma clé wep, aucun signal dérreur, il ne se passe rien !

Donc ma question est, est-ce que je peux appliquer la mm procédure ? Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est ce qu'il faut rentrer IP et DNS ?

Merci de votre aide !
 

jstephane

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une FBXV4 modèle B
routeir désactivé
WiFi activé

PC Acer XP Pro SP2
carte WiFi intégré: (DHCP activé, 802.11g)

Chose assez bizarre, je peux me connecter du 1er coup et fonctionner durant 1 ou 2 heures, puis je suis toujours connecté mais plis internet. Je mets le cable tout fonctionne.

Le lendemain, impossible de me connecter (reboot, reinstall carte WiFi et FBX, etc) rien n'y fait. par contre le cable fonctionne. Et le lendemain matin tou refonctionne.

Par contre chose bizarre je ne vois strictement aucun réseau???? lorsque je lui demande de les rechercher.

J'ai besoin de mieux comprendre ce suspense.

A+

stef
 

Alainxp

Nouveau membre



salut; Va dans démarrer/exécute puis tape: services.msc =enter
puis recherche client DNS tu dbl click et tu click sur arreter , tu redemmar ton ordi, et tu me tien au courant...
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai exactement le meme pb. Mon ordi me dit que je suis connecté et je n'arrive pas à aller sur internet ou relever mon courrier.
J'ai essayer la solution du dessus. J'ai redemmarer l'ordi après avoir arrêter "cleint DNS" et rien n'a changé.
je précise, qu'avant 3 semaines, tout marchait normalement. J'ai une freebox. Les autres ordis de la maison marche,t bien, même en wifi. Là....je suis bloqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 768
Membres
1 586 465
Dernier membre
muskquantumai
Partager cette page
Haut