[RESOLU] Carte graphique 358 dédié à seulement 8 mo o_O

  • Auteur de la discussion Khelifa Allaoui
  • Date de début

Khelifa Allaoui

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis l'été dernier, j'ai un acer aspire 7720 avec carte graphique integré censé être à 358mo partagé. La carte graphique est une X300 je crois ( bidon ). J'ai un problème , j'ai voulu jouer à des jeux genre BF2 ou Far Cry 2 et ca laggue à mort. J'ai donc essayer des astuces miracles qui marche évidement pas. Je suis donc partie vérifié dans le BIOS le mémoire dédié à ma carte graphique pour éventuellement l'augmenté. SURPRISE ! Au lieu d'avoir mes 358mo dédié à ma carte graphique , je n'ai que .... 8 mo !! Le seul problème c'est que je ne peux pas modifié cette partie du BIOS. Savez vous comment je change ces 8mo en 358 mo ???

Merci A++


Solution : Acheter un nouveau pc
 

thor37230

Grand Maître
d'façon c'est pas un portable fait pour jouer donc c'est normal que ça lag
ton portable est bon pour faire de la bureautique/internet/film c'est tout

edit : si tu pourra jouer au démineur! :D


 

Khelifa Allaoui

Nouveau membre
Si je joue quand même au jeu genre Halo 2 , Far Cry 1 et BF1942. Ca ne laggue pas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur Starcraft 1 aussi ça devrait passer...

Plus sérieusement, les gens ancien oui, les jeux nouveaux non. (bourvil inside)
 

Khelifa Allaoui

Nouveau membre
Le seul problème, c'est que dans les magasins c'est plutot des jeux nouveaux qui mette et pas les anciens :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est pas compliqué.

Pour joué aux derniers jeux c'est soit avec une console de jeux soit avec un ordi doté d'un bon processeur et d'une bonne carte graphique.

Tu n'as ni l'un ni l'autre alors tu joues pas aux jeux récents avec ton portable. Point.
 

Khelifa Allaoui

Nouveau membre
C'est une solution à mon problème que je veux , c'est à dire : Peut-on changer ou non la mémoire dédié à la carte graphique ? Un oui ou un non aurait suffit.

HS : Ce forum n'est pas à la hauteur de sa réputation vu les réponses ( si je peux appeler cela des réponses ) aux questions.

Sujet clos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut