[RESOLU] L'éxécution automatique des CD-DVD ne marche plus

gpto45

Expert
Quand je met un DVD ou un CD (logiciel, musique, film,...) l'exécution automatique ne se fait plus. Je peux les ouvrir manuellement en allant dans l'explorateur, mais plus en automatique.
Mon PC à un peu plus de 1 an, XP, config jamais changé, 1 lecteur DVD, et 1 lecteur/graveur de DVD, et le problème à commencé ce week-end, jamais auparavant.
Qui peux m'aider ? :??:
Je suis allé sur "propriétés" des lecteurs : tout est OK, et l'éxécution automatique est bien paramétrée. Dans le gestionnaire de périph, il est dit que le "périphérique fonctionne bien"... Bref, je ne comprends pas. Une idée ?
(peut-être un indice : j'ai l'impression que ça à démarré en même temps que ma toute première utilisation de Ghost (norton) que j'ai utilisé ce week end ... serait-ce dû à ça ?...)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
clic droit sur l'icone de ton lecteur cd/dvd rom et selectionné option d'exécution automatique .
 

gpto45

Expert
Malheureusement j'ai déjà éssayé : tout est OK, la configuration est "OK" pour que ça execute en auto, ça "devrait" donc marcher !...
Une autre idée ?
 

gpto45

Expert
J'ai résolu le problème.
Sur un autre forum, quelqu'un m'a passé ce lien : http://adub115.free.fr/Reg/ActiveExecAutoCD.reg, petit utilitaire qui a permis de reconfigurer le registre des lecteurs, et maintenant ça marche !

...si ça peut servir à d'autres.

Merci à tous.

...maintenant, il me reste à essayer de réutiliser Ghost. Mais là c'est une autre histoire !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut