[Resolu] nouvelle carte reseau perd connection

  • Auteur de la discussion jpaulNonDispo
  • Date de début

jpaulNonDispo

Nouveau membre
je vous expllique brievement afin que vous compreniez. j'ai voulu nettoyer la poussiere de la carte reseau. le probleme c'est que le spray a air et le spray du nettoyant d'ecran etaient a cote l'un de l'autre. j'ai donc balance du spray a ecran sur la carte lol. Je me suis retrouve la carte couverte de mousse. dans mon esprit elle etait foutu.e c'est la raison pour laquelle j'en ai commande une autre.
apres j'ai realise que le produit a ecran etait probablement neutre. donc j'ai rince la carte sous l'eau, et je l'ai bien seche. et.. elle remarche.
donc comme cette histoire m'a saoule j'ai reinstalle la bonne vieille Broadcom netxtreme, et.ca refonctionne du feu de Dieu. d'ailleurs on voit que c'est une bonne carte, elle fait 3x la nouvelle en taille
tout ca pour dire que le probleme est resolu
pour repondre a ta question certes une meilleure vente amazon ne garantie pas un bon resultat, mais il faut reconnaitre que ca augmente considerablement les chances. meme si dans ce cas c'est toi qui a raison
je sais pas quel est le probleme, et je veux pas le savoir. merci infiniment a tous les deux :)
ah oui, et dernier petit detail, oui les cartes sont differentes mais le chip est le meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut