Aurelie 56
Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur le forum je me permets de faire appel à votre savoir.
Une amie a fait appel à moi car son ordinateur portable présentait un problème d'affichage (lignes sur l'écran). L'ordinateur est un Packard Bell EasyNote TE11-HC-B964G75Mnks.
J'ai d'abord branché l'appareil en HDMI sur mon téléviseur, l'image s'affiche très bien. Je pense donc à un problème de nappe voire de dalle.
Je commande donc la nappe correspondante (Q5WV1_LVDS(LED)_CABLE P/N: DC02001FO10 REV:2.0) et je l'installe sans difficulté.
Je rebranche les différentes nappes que j'avais dû démonter pour accéder à celle de l'écran (alim, touchpad et clavier) et là c'est le drame : l'ordinateur refuse de démarrer que ce soit sur batterie ou sur secteur.
Les voyants sont ok, le ventilateur se mets en marche, j'entends le lecteur CD/DVD qui s'active, le disque dur également, puis tout s'arrête, les voyants restent allumés, mais plus rien ne se passe.
J'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne, en espérant que quelqu'un ai déjà réussi à résoudre ce problème.
Bien cordialement,
Aurélie.
Nouvelle sur le forum je me permets de faire appel à votre savoir.
Une amie a fait appel à moi car son ordinateur portable présentait un problème d'affichage (lignes sur l'écran). L'ordinateur est un Packard Bell EasyNote TE11-HC-B964G75Mnks.
J'ai d'abord branché l'appareil en HDMI sur mon téléviseur, l'image s'affiche très bien. Je pense donc à un problème de nappe voire de dalle.
Je commande donc la nappe correspondante (Q5WV1_LVDS(LED)_CABLE P/N: DC02001FO10 REV:2.0) et je l'installe sans difficulté.
Je rebranche les différentes nappes que j'avais dû démonter pour accéder à celle de l'écran (alim, touchpad et clavier) et là c'est le drame : l'ordinateur refuse de démarrer que ce soit sur batterie ou sur secteur.
Les voyants sont ok, le ventilateur se mets en marche, j'entends le lecteur CD/DVD qui s'active, le disque dur également, puis tout s'arrête, les voyants restent allumés, mais plus rien ne se passe.
J'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne, en espérant que quelqu'un ai déjà réussi à résoudre ce problème.
Bien cordialement,
Aurélie.