resolution sur vice city

  • Auteur de la discussion lover2dsp
  • Date de début

CaiRve

Grand Maître
[citation=21936,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]ouai je pense bien que sa doit venir de moi


vs avez pas une tite idée car le je suis dans le desespoir le plus profond
[/citation]
cherche pas, c ta geforce2mx qui fait tout ralentir [:spamafote]
 

Iznogood

Expert
[citation=22025,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
cherche pas, c ta geforce2mx qui fait tout ralentir [:spamafote]
[/citation]
:non: j'ai dis que j'avais la même et que chez moi ca tournait nickel en 1024 :merci:
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=22004,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]ton DD est plein, ta ram est de basse qualitée , ta CG est morte[/citation]

alors il est vrai que sur le dd ou g installer le jeu il ne me reste que plus ou moin 3 go sur 20 mais bon sa doit quand meme etre suffisant je pense ... pour la ram possible car je n'ai aucune idée de ce que c'est exactement ... et la carte graphique morte je ne pense quand meme pas ...
je precise que quand je di ralentissement ce n'est pas un blocage du jeu pendant 2 sec pour repartir apres, non c'est que l'image n'est pas tou a faite fluide .. surtout quand il pleut ... mais c'est quand meme jouable sans probleme mais c'est pas tip top quoi :( ...
 

bidoulou

Grand Maître
la fluidité c'est très subjectif pour certaines personnes...
 

CaiRve

Grand Maître
c clair.
il faut voir ausis les effets d'active, antialiasing, filtre aniso, version des drivers detonator, autres options graphiques du jeu....
 

Iznogood

Expert
ouai ca doit etre les options que tu as mis surement en faite, car je sais plus trop ce que je mettais mais je mettais pas tout à fond vu mon matos ... essaye de baisser ton reglage.
 

lover2dsp

Grand Maître
non pourtant je n'ai pas tou mit ... je suis par defaut sauf pour la liminosité que g monté un peu et la distance des objets que g augmenté de quelques crans c'est tou apres g rien touché dautre ...
 

fanfouais

Expert
ben essais déjà de redescendre les option même la distances des objets, ca bouffe pas mal de capacité

Sinon, essais aussi de défragmenter ton DD ca pe aider surtout s'il est presque plein comme tu dis !

Enfin, ce qui règle souvent les souci c de reformater surtout si ca fais longtemps que tu l'a pa fais....

[:bartmat]
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=22129,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]ben essais déjà de redescendre les option même la distances des objets, ca bouffe pas mal de capacité

Sinon, essais aussi de défragmenter ton DD ca pe aider surtout s'il est presque plein comme tu dis !

Enfin, ce qui règle souvent les souci c de reformater surtout si ca fais longtemps que tu l'a pa fais....

[:bartmat]
[/citation]

bah ouai pas bete sa la defragmentation je vai tester ... et sinon g formater y a 2 a 3 moix max donc je pense pas que sa vienne de sa ...
 

fanfouais

Expert
on sait jamais, tu vois moi le meilleur exemple, g installe mafia sur mon pc avec xp pro, j'y ai mis directx 9.0a ben ca marche pas, et je crois que ca vien de directx, donc je vais me taper un format pour pouvoir enfin jouer !!!!donc c'est quand même possible que pour plus de sureté, (et surtout si c pas trop galère !!!) qu'un format règlent tes souci !
 

Iznogood

Expert
[citation=22143,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]on sait jamais, tu vois moi le meilleur exemple, g installe mafia sur mon pc avec xp pro, j'y ai mis directx 9.0a ben ca marche pas, et je crois que ca vien de directx, donc je vais me taper un format pour pouvoir enfin jouer !!!!donc c'est quand même possible que pour plus de sureté, (et surtout si c pas trop galère !!!) qu'un format règlent tes souci !
[/citation]
je crois qu'on t'as déjà dit que il ni avait pas besoin de formater pour changer DirectX (t'as pas posté un topic dessus d'ailleurs :??: )
 

fanfouais

Expert
ouais bien sur mais si tu avais lu le topic jusqu'au bout tu aurai vu que ca na pas fonctionné, le prog de désinstall plant en plein milieu....donc pas moyen de désinstaller cette merde...

 

Iznogood

Expert
[citation=22197,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]ouais bien sur mais si tu avais lu le topic jusqu'au bout tu aurai vu que ca na pas fonctionné, le prog de désinstall plant en plein milieu....donc pas moyen de désinstaller cette merde...

[/citation]

ha dsl en effet je n'ai pas suivi le topic jusqu'au bout :merci:
 

Yolric

Nouveau membre
:bounce: J'ai trouvé d'où provient le problème qui bloque le chpoix de la résolution :

En fait il suffit de décocher, dans le menu vidéo du jeux, le choix de blocage de la résolution (ou blocage video je ne me souvient plus), ensuite la résolution n'est plus grisée et on peut choisir.

Je suis passé ainsi de 640X480 16 en 1024 32 sans ralentissement :))

Athlon 2000Xp +
Gigabyte GA-7VAX1394
1280 Mo DDRAM (PC2100)(ne hurlez pas je suis infographiste)
GeForce 3 Ti 200

 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=22359,1][nom]Yolric a écrit[/nom]

Athlon 2000Xp +
1280 Mo DDRAM (PC2100)(ne hurlez pas je suis infographiste)
GeForce 3 Ti 200


[/citation]

voila les differences ... :sweat:
 

darth-sidious

Nouveau membre
[citation=22359,1][nom]Yolric a écrit[/nom] :bounce: J'ai trouvé d'où provient le problème qui bloque le chpoix de la résolution :

En fait il suffit de décocher, dans le menu vidéo du jeux, le choix de blocage de la résolution (ou blocage video je ne me souvient plus), ensuite la résolution n'est plus grisée et on peut choisir.

Je suis passé ainsi de 640X480 16 en 1024 32 sans ralentissement :))

Athlon 2000Xp +
Gigabyte GA-7VAX1394
1280 Mo DDRAM (PC2100)(ne hurlez pas je suis infographiste)
GeForce 3 Ti 200


[/citation]

c'est tres bien mais la resolution est pas bloquer dans vice city a moin que tu parle des restrictions videos du menu de vice city la c'est possible et encore meme avec la restriction video je pouvais jouer en 1024 avec ma gf2ti ca enleve juste des details er bloque les fps a 30
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut