Revêtement anti-reflet

sisier

Grand Maître
Bonjour,

j'ai mon revetement anti-reflet qui commence a partir et cela fait de grosses traces sur l'ecran tres desagreables (..snifff, quelle idée elle a eut de le nettoyer à l'ajax... grrr)
J'aimerais savoir si on pouvais en remettre ou l'enlever completement ?

Si oui quelles produits faudraient ils que j'utilise?
 

sisier

Grand Maître
lol
Sérieusement, personne ne connait un produit anti-reflet (j'ai cherché avec google mais j'ai pas trouvé :( )?
 

albinapple

Habitué
Non man pas de solution.
car pour l'info il faut que ta couche antireflet ai la propriété:
n= racine de N
N étant l'indice de ton verre sur l'ecran
et n sera l'indice de ton antireflet donc a chaque "carreau" d'ecran correspond un antireflet bien precis....
et en plus il faut une certaine epaisseur en fonction de ces indices....
donc tu es obligé de passer a la solution ajax!!!désolé pour toi...
Ou alors tu la joue au culot et tu renvoie ton ecran au fournisseur en arguant que ton antireflet se barre et ca arrive.tres rarement mais ca arrive.
Si il a pas envie de se faire chier il te dira ok sinon de toutes les manieres il verra que c'est une mauvaise utilisation qui a provoqué cela.
en esperant avoir repondu a ta question...si tu as besoin de plus amples renseignments.
albinapple@hotmail.com
 

sisier

Grand Maître
merci ton explication.

Tu as repondu à ma question au dela de mes esperances ;).

Je suis resigné maintenant à garder mon écran tel quel parce que l'ajax ne supprime pas completement le revetement mais fait des trainés.

tant pis :(

merci quand même
 

albinapple

Habitué
tu aurais du utiliser monsieur propre au moins.....!!!!
Sinon juste pour ajouter un petit mot sur vos binocles (si elles sont antireflets bien sûr!!!!) surtout ne mettez pas de produits abrsifs comme le liquide vaisselle ou de l'ajax. juste du pousse la mousse et ce sera bon!!!!! sinon passez voir votre opticien :hello:
je serai là!!
LM optique a Coulommiers!!!!!!(77)
a plus la compagnie
 

albinapple

Habitué
juste pour dire excuse du terme binocles...je sais ca fait ringu mais bon...il est tard!!!
 

albinapple

Habitué
si tu eus je te dirai comment enlever tout faut que je me renseigne....mél moi des que t'en a marre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 458
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut