Sagem fast 908 qui rend lent mon pc ??

icmul

Habitué
Bonjour,

Voicimon problème, lorsque je démarre mon pc tout se charge bien, j'arrive sur le buro de windows et là je peux faire ce que je veux !! le pc semble avoir démarré correctement.

Mais !! norton antivirus est désactivé et je ne peux me connecter à internet !! il faut attendre 3 bonnes minutes et là je peux me connecter à internet, mon antivirus s'est acitvé(autoprotect)

En bref c'est chiant !!

Mon Sagem fast 908 est branché en ethernet. Ma carte reseau est celle gérée par la carte mère (Asus A7N8X).

Quelqu'un a t il la solution ??
 

sniperdger

Nouveau membre
Salut les mecs j'ai eu le meme probleme en fait il s'agit du logiciel bridge machin chose qui je ne sais pour quelle raison a du mal a redemarrer je sais pas mais depuis que je suis en degroupé et que je me suis procuré un routeur Di 604 je n'ai pas installer le pack free degroupé machin chose ma machine tourne tres bien sans soucis de connection et je presice que je n'ai pas eu a faire usage d'une quelque magie que ce soit mais je n'ai fais que connecter mon modem au routeur et c'etait tout...Sinon j'ai tout comme toi une carte a7n8x deluxe et je te rassure ce n'est pas une quelconque incompatibilé avec les cartes que ce soit Nforce ou 3com (testées toutes deux)..Le seul truc qui est nul c'est que lors de la sortie du dernier firmware du modem sagem F@st 908 j'ai du debrancher le routeur et reinstaller bridgemon pour pouvoir le flasher et mec je te racontes pas le temps d'attente au moins 5 bonnes minutes avant la connexion..
 

albator83

Grand Maître
avec la ponctuation ce serait top :)
c'est vrai que le truc de free c'est un peu usine à gaz, surtout si le modem est en ethernet ; l'avantage c'est justement de ne pas avoir à installer de (gourmands ?) programmes supplémentaires... normalement ça doit être expliquerp our l'installer sans passer par des softs ; ne serait-ce que pour le fonctionnement sous Linux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut