Sangle de transport pour boitier

krypto

Nouveau membre
Salut !

J'ai un boitier Antec (le modèle que tout le monde a, type serveur) assez imposant et lourd, et je me tate pour acheter une sangle de transport (vu que je me casse le dos a chaque fois que je le déplace).

Mais j'ai vu que les vendeurs en ligne propose la sangle Antec entre 35 et 40 €, alors j'aimerais savoir si certains ont acheté ca et leurs impressions avant de me lancer.
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=115257,0,1][nom]Krypto a écrit[/nom]Salut !

J'ai un boitier Antec (le modèle que tout le monde a, type serveur) assez imposant et lourd, et je me tate pour acheter une sangle de transport (vu que je me casse le dos a chaque fois que je le déplace).

Mais j'ai vu que les vendeurs en ligne propose la sangle Antec entre 35 et 40 €, alors j'aimerais savoir si certains ont acheté ca et leurs impressions avant de me lancer.[/citation]

Va au fitness et muscle toi le dos !!! :D :D :lol: :lol: :p
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=115262,0,3][nom]Krypto a écrit[/nom]Merci pour la réponse constructive...[/citation]

:pt1cable: ^franchement 40 euros la sangle.... :ouch: :ouch: :ouch:
 

krypto

Nouveau membre
Moué... mais l'abonnement dans une salle ou une piscine (même si au final ma santé serait améliorée) coute autant si ce n'est plus...
 

LoneStar

Grand Maître
fournie avec le lan boy c'est trés pratique si ton boitier est robuste c'est bon

mais a 40€ !? :non:
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=115266,0,5][nom]Krypto a écrit[/nom]Moué... mais l'abonnement dans une salle ou une piscine (même si au final ma santé serait améliorée) coute autant si ce n'est plus...[/citation]

jprefere nettement me payer des sceances de muscu qu'une sangle de transport pour un boitier qui fait moins de 20kg :o
qu'est ce que je devrai dire qd je bouge mon 22" de 30kg [:c3po]
 

gambit

Grand Maître
[citation=115258,0,2][nom]PapyFlingueur a écrit[/nom]Va au fitness et muscle toi le dos !!! :D :D :lol: :lol: :p[/citation]


+1


je transporte ma tour sans aucun pbs, alors pour une bete moyenne tour... :/
 

LoneStar

Grand Maître
mais heu c'est quoi comme sangle
parceque pour moi sangle ou pas c'est le gars qui porte :D
pour la moto c'est bien
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=115277,0,12][nom]gambit a écrit[/nom]+1


je transporte ma tour sans aucun pbs, alors pour une bete moyenne tour... :/[/citation]Mon héros :wahoo:
 

gambit

Grand Maître
[citation=115280,0,14][nom]Proph@ne a écrit[/nom]Mon héros :wahoo:[/citation]


qu'est-ce que tu crois, le résultat d'années d'entrainement :o


non, sans déc'... si il a besoin de sangles pour bouger son pc.. alors dans 5 ans il lui faudra un transpalette pour bouger sa chaise :/
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=115284,0,16][nom]gambit a écrit[/nom]qu'est-ce que tu crois, le résultat d'années d'entrainement :o


non, sans déc'... si il a besoin de sangles pour bouger son pc.. alors dans 5 ans il lui faudra un transpalette pour bouger sa chaise :/[/citation]nan mais c'est pour ca que moi je suis payer un msi megapc :D c'est tout de suite moin lourd :D
 

tit_miaou

Expert
y'en a une avec le super lan boy pratique mais bon ca se fais aussi bien la tour dans les bras
 

krypto

Nouveau membre
J'ai besoin d'une sangle non pas pour le poids lui même mais a cause de l'encombrement : c'est surtout que la tour ne passe pas sous le bras.

Je bouge mon ampli basse 200W sans difficulté grace a ses poignées, et il pése son poids le con... mais la ya aucune prise

Pour info c'est celui la :
Et la sangle c'est ca :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut