SAPPHIRE 2900 HD PRO

NEOLEONWINDWORLD

Nouveau membre
jai comme l impression qu il y a un mauvais reglage au niveau du bios!!!???
avant d installer cette 2900 je tournais avec une ati x1600 xt 256 ddr3
et je n ai jamais fais attention a ce détail c était une rolls ....
 

NEOLEONWINDWORLD

Nouveau membre
merci Copsc
tu es une vrai mine d or a toi tout seul
je suis entrain de le télécharger ....
 

kaylo971

Grand Maître
Si tu t'es simplement contenter de virer le dossier ATI support tu as foutu la merde car certaines clés sont restés dans le registre donc du coup il doit y avoir conflit quelque part.
 

Benoit P

Grand Maître
Ouais le mieux à faire c'est un bon néttoyage du registre... CCleaner ou autre soft de ce type, je me souviens plus (ben ouais, sous nunux, y'en a pas besoin :o)
 

NEOLEONWINDWORLD

Nouveau membre
vi vi vi .... justement je viens d éssayer d installer " LINUX " a trois reprises 1 ere tentative : FEDORA 7 MOONSHINE
Linstallation ce passe tres bien !!!! mais impossible de redémarrer dessus " Panik kernel"
2 eme tentative :OPEN SUSE 10.0
La j arrive au moment de rentrer mon mot de passe il fait mine d ouvrir la cession .... il me fige l écran et reboot direct la machine ... sympa !!!
3 eme MANDRIVA 2007 S install sans soucis mais me fait le meme cirque que la FEDORA 7
je soupconne mon controleur JMB363 (J Micron e-sata) de foutre une belle paguaille ce n est que partie remise !!!! je change de carte mere et Processeur vendredi prochain .... donc suite et fin dans 8 jours
...Sur ceux MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR VOS CONSEILS FORTS UTILES....sous Vista comme XP les CATALYSTES 7.9 & 7.10 fonctionnes bien .... les 7.11 a vérifier !!!!!
@@@@+++++ Néoléon
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut