SATA et gigabyte GA-K8VT800

eldugglu2

Habitué
Je viens d'acheter une Carte mére gigabyte GA-K8VT800 hier ainsi qu'un disque hitachi de 160Go en SATA. (config conseillée par PPC)
Le problème : je n'arrive pas a installer Windows XP, il ne trouve pas de disque dur...

Il y a 1 mois de ca j'ai installer un systeme en SATA sans problème sur un CM Chaintech mais la je séche.

Quelqu'un saurait-il comment faire??


Merci
 

guinioul

Grand Maître
les drivers SATA ne sont pas inclus dans le CD de windows; tu dois avoir une disquette de drivers pour le SATA (fournie avec le disque).
à l'install de windows il te demande si tu veux installer un driver tierce partie et là il faut mettre la disquette et mettre "oui" (afin d'installer les drivers SATA).

ouala ouala :)
 
U

User_473014

Invité
up!

Moi l'install est bien faîte. J'avais même déjà laissé un DD de backup dessus où y'a un xp pro. Au démarrage, il demande sur quel OS je boot, enfin bon, tout le tralala habituel. J'ai donc fini de faire ce bô backup après instal et tout et tout et j'enlève mon DD en ata.
Il me reste:
- nec 2500 sur ide0 en master
- maxtor 160Go sur sata0
- et un lecteur disquette :D
Depuis, IMPOSSIBLE de booter sur mon dd en SATA! :sweat: Pourtant tout essayé avec le bios mais veut pas! :pt1cable:

Si quelqu'un y arrive avec cette M/B, merci de faire un chtit coucou :merci:

PS: j'ai plus précisément la version pro
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 173
Messages
6 718 809
Membres
1 586 471
Dernier membre
HelenMackiy
Partager cette page
Haut