SAV de Logitech : rien a dire, parfait

CaiRve

Grand Maître
j'avias deja fait ca, dtom99, mais a force, ca m'a saoulé, et j'avais fais la demande de RMA car il semblait que c'etait un problème courant pour cette souris.

Et oui, j'ai du couper la fiche USB, comme preuve que la souris HS ne pourrait plus par la suite etre utilisé, ou tout de moins la base
 

meyssiez

Nouveau membre
si ca peut servir...
Désolé, je suis un intrus sur Présence PC : la preuve :
J'ai acheté d'occasion avec un Mac un clavier LOGITECH INTERNET NAVIGATOR.
Certaines touches étaient inversées.
Après échanges de mails (très rapides) avec le SAV, téléphone.
Envoi sous garantie, sans même demander la facture, d'un clavier neuf par UPS.
Logitech ne demande même pas de leur renvoyer l'ancien mais seulement le câble USB coupé.
Non ils ne fournissent pas la pince coupante..

Désinstallé version 2.11 ou 2.12 du driver (la 2.12 semble être buguée)
Installé la 1.11 du CD.

Sous MAC OS X : dans INTERNATIONAL, choisir LOGITECH FRANCAIS (assez bas dans le menu déroulant) et non FRANCAIS OU FRANCAIS NUMERIQUE.
Et c'est parfait.

BRAVO LE SAV LOGITECH. CA DEVIENT SI RARE !!!
 

djsaystyle

Nouveau membre
Mail envoyé à logitech :


Suite à une coupure de courant ma souris MX1000 ne fonctionne plus du tout, les LED verte ne sallume plus du tout et la base fonctionne correctement car testé avec une autre souris MX1000. Je sais qu'un echange est possible auprés de vous car j'en ai déjà fais la demande.



Réponse de logitech le lendemain matin :


Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté les différentes informations nécessaires à l'échange de votre souris Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse.

En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris. La souris MX 1000 n'étant plus en stock actuellement, je vous informe que j'ai validé l'envoi de la version supérieure, à savoir la Logitech MX Revolution.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire que vous nous retourniez la prise USB de votre récepteur (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre récepteur à 1 cm de cette prise environ) dès que vous aurez reçu votre nouvelle souris.

 

CaiRve

Grand Maître
oui, j'étais au courant de ca depuis jeudi soir (un pote a sa soeur qui bosse comme hotlines chez logitech, a Metz)

j'ai peut-etre une MX1000 qui va rendre l'ame, moi ...

sache aussi que souvent ils envoie la souris sans meme recevoir le cable USB ;)
d'ailleurs, ils n'y font absolument pas attention ;)
 

stephane g

Grand Maître
Oh ben c'est clair que ça donnerait presque envie de voir sa souris se flinguer :whistle:
 

CaiRve

Grand Maître
heu, ma nouvelle souris mx révolution a été expédiée hier :D
 

stephane g

Grand Maître
Quel salaud [:rofl]

Et tu as dû flinguer ta MX1000 ?
Parce que j'ai éventuellement un câble USB qui doit traîner au cas où :whistle:
 

CaiRve

Grand Maître
ben, je sais pas, je vais demander a mon fameux pote s'ils verifient ou pas en suisse les lettres avec les fiches USB :D
 

CaiRve

Grand Maître
là, j'ai un pote qui a un ensemble clavier souris qui tourne sur les itouch, qui bien sur est incompatible avec les setpoint, car il voudrait passer sous vista
je lui ai dit de faire une demande RMA pour un probleme de matériel :D
comme ca il aura du matos neuf, et avec un drivers compatible vista :D
 

stephane g

Grand Maître
ben, je sais pas, je vais demander a mon fameux pote s'ils verifient ou pas en suisse les lettres avec les fiches USB :D
Mais ils ont envoyé la souris de rechange avant de recevoir la fiche USB de la MX1000 ?
 

CaiRve

Grand Maître
voici le dernier mail recu

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 14 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.


Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez ici.


Objet
bouton droit qui ne fonctionne plus

Thread de discussion
Réponse (Administrator) 03/14/2007 **:** PM
-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --

Cher/chère ***

Votre commande a été expédiée le 03/14/2007 12:00 AM.

Les produits suivants ont été inclus:

1 ¦ LOGITECH MX REVOLUTION CORDLESS


Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi: ***
N° de la commande: *** (à indiquer si vous contactez Logitech)

Adresse de livraison:


M. *
*
*
*
France

Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.


Meilleures salutations.

Logitech Europe SA
Customer Support


-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --
Réponse (*) 03/13/2007 **:** PM
Cher Monsieur ***

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris MX 1000.

Vous recevrez donc votre nouvelle souris MX Revolution d'ici 15 jours au plus tard (votre souris ayant été remplacée par ce modèle).

Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire que vous nous retourniez la prise USB de votre récepteur (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre récepteur à 1 cm de cette prise environ) dès que vous aurez reçu votre nouvelle souris.

L'adresse pour nous retourner cette pièce est la suivante :

Logitech Europe SA
Customer Support RMA EM *
Z.I Moulin du Choc
CH-1122 Romanel-sur-Morges
SUISSE

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse

Cordialement,

***
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (***) 03/13/2007 **:** PM
Bonjour,

Mon numéro de portable est le * et mon numéro de fixe le *.

Bonne journée,

M. ***
Réponse (***) 03/13/2007 **:**AM
Cher ***

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté le problème que vous rencontrez avec le bouton droit de votre souris qui ne fonctionne plus.

Comme il s'agit d'un problème matériel puisque celui-ci persiste sur d'autres ordinateurs, je tiens à vous informer que nous allons procéder au remplacement de votre souris.

Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, je tiens à vous informer que j'aurai besoin de votre numéro de téléphone.

Vous serait-il donc possible de me renvoyer un nouveau mail afin de me donner cette information ?

Je pourrai ainsi procéder au remplacement de votre souris dans les plus brefs délais.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse

Cordialement,

***
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (***) 03/09/2007 **:**AM
Juste pour précier que ca n'etait pas un cadeau que l'on m'avait fait (confondu avec une autre souris, une VX Revolution), mais que ma souris a plus d'un an, donc que mon revendeur ne veut plus s'en occuper (comme pour ma précédante intervention pour un chargeur tombé en panne sur cette même souris)
Client (***) 03/09/2007 **:**AM
Bonjour,
J'ai ma souris MX1000 qui a le bouton droit qui ne fonctionne plus.
J'ai eu beau l'essayer sur d'autres PCs sous windows XP, pareil.
J'ai essayé une autre souris (une "vieille" mx700) et le bouton droit de celle-ci fonctionnait.

Cette souris est un cadeau que l'on ma fait, donc je ne sais pas où elle a été achetée.

les références de ma souris sont :
P/N : ***
S/N : ***
M/N : ***

Et mon adresse:

***
FRANCE

Merci d'avance,

M. ***
Réponse automatique 03/09/2007 **:**AM



N° référence de question***
Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Pointing Devices
Niveau de produit 3: Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse
Date de création: 03/09/2007 11:50 AM
Dernière mise à jour: 03/14/2007 04:03 PM
Etat: Résolu
Contact Reason: I have a technical question
Model Number: ***
Part Number: ***
Operating System: Windows Vista x32
Software Version: 3.3
Computer Brand: Other
Point of Purchase: autres revendeurs
 

stephane g

Grand Maître
Rhoo, c'est énoooorme... :D

Bon, faut que :
- je me trouve une idée de panne qui puisse être vérifiable facilement sur d'autres ordinateurs (j'avais d'abord pensé à un pb avec la base, pb de chargement de la batterie ou un truc du genre ;) )
- je vérifie le câble USB pour vérifier s'il y a pas un logo ou un numéro de série dessus pour savoir si je peux l'échanger avec un autre câble niark niark niark
 

CaiRve

Grand Maître
bon, j'ai recu la MX révolution vendredi apre'm, donc rien a dire, encore une fois un sans faute :)
 

CaiRve

Grand Maître
j'ai encore rien renvoyé :D
je vais attendre, pour voir :)

mais d'après mon pote, en suisse, ils ne regardent absolument le courrier que t'envoie avec la fiche USB.....

si j'ai un mail de rappel, je ferais le necessaire, mais sinon, je garde le tout :)

mais bon, j'ai gagné au change :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 173
Messages
6 718 809
Membres
1 586 471
Dernier membre
HelenMackiy
Partager cette page
Haut