Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 14 prochains jours.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez ici.
Objet
bouton droit qui ne fonctionne plus
Thread de discussion
Réponse (Administrator) 03/14/2007 **:** PM
-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --
Cher/chère ***
Votre commande a été expédiée le 03/14/2007 12:00 AM.
Les produits suivants ont été inclus:
1 ¦ LOGITECH MX REVOLUTION CORDLESS
Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi: ***
N° de la commande: *** (à indiquer si vous contactez Logitech)
Adresse de livraison:
M. *
*
*
*
France
Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.
Meilleures salutations.
Logitech Europe SA
Customer Support
-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --
Réponse (*) 03/13/2007 **:** PM
Cher Monsieur ***
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris MX 1000.
Vous recevrez donc votre nouvelle souris MX Revolution d'ici 15 jours au plus tard (votre souris ayant été remplacée par ce modèle).
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire que vous nous retourniez la prise USB de votre récepteur (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre récepteur à 1 cm de cette prise environ) dès que vous aurez reçu votre nouvelle souris.
L'adresse pour nous retourner cette pièce est la suivante :
Logitech Europe SA
Customer Support RMA EM *
Z.I Moulin du Choc
CH-1122 Romanel-sur-Morges
SUISSE
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Cordialement,
***
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (***) 03/13/2007 **:** PM
Bonjour,
Mon numéro de portable est le * et mon numéro de fixe le *.
Bonne journée,
M. ***
Réponse (***) 03/13/2007 **:**AM
Cher ***
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien noté le problème que vous rencontrez avec le bouton droit de votre souris qui ne fonctionne plus.
Comme il s'agit d'un problème matériel puisque celui-ci persiste sur d'autres ordinateurs, je tiens à vous informer que nous allons procéder au remplacement de votre souris.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, je tiens à vous informer que j'aurai besoin de votre numéro de téléphone.
Vous serait-il donc possible de me renvoyer un nouveau mail afin de me donner cette information ?
Je pourrai ainsi procéder au remplacement de votre souris dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Cordialement,
***
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (***) 03/09/2007 **:**AM
Juste pour précier que ca n'etait pas un cadeau que l'on m'avait fait (confondu avec une autre souris, une VX Revolution), mais que ma souris a plus d'un an, donc que mon revendeur ne veut plus s'en occuper (comme pour ma précédante intervention pour un chargeur tombé en panne sur cette même souris)
Client (***) 03/09/2007 **:**AM
Bonjour,
J'ai ma souris MX1000 qui a le bouton droit qui ne fonctionne plus.
J'ai eu beau l'essayer sur d'autres PCs sous windows XP, pareil.
J'ai essayé une autre souris (une "vieille" mx700) et le bouton droit de celle-ci fonctionnait.
Cette souris est un cadeau que l'on ma fait, donc je ne sais pas où elle a été achetée.
les références de ma souris sont :
P/N : ***
S/N : ***
M/N : ***
Et mon adresse:
***
FRANCE
Merci d'avance,
M. ***
Réponse automatique 03/09/2007 **:**AM
N° référence de question***
Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Pointing Devices
Niveau de produit 3: Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse
Date de création: 03/09/2007 11:50 AM
Dernière mise à jour: 03/14/2007 04:03 PM
Etat: Résolu
Contact Reason: I have a technical question
Model Number: ***
Part Number: ***
Operating System: Windows Vista x32
Software Version: 3.3
Computer Brand: Other
Point of Purchase: autres revendeurs