Sav SERCA

Papiroro38

Nouveau membre
J'ia semblet-il le même genre de pb en 2012 avec un clim DELONGHI PLSI 130AR acheté en 2008 égalment chez Leroy-Merlin à La valette dans le VAR.
Or DELONGHI France me demande de déposer ma clim à un SAV SERCA à 40km de mon domicile. C'est difficile de la démonter et si c'est pour m'entendre dire "on n'a pas la carte électronique en rechange", cela ne vaut pas la peine.
Avez-vous trouvé une autre solution pour faire réparer votre clim ?
Le monde moderne est tourné vers la vente et non le SAV. Il est regrettable que pour un bête pb électronique il faille jeter une clim de quatre an qui mécaniquement est en bon état, compresseur, ventilateur et turbine interne. C'est désolant.

Papiroro38

 

ZX1000

Nouveau membre
...A mon tour d'apporter un témoignage sur le S.A.V SERCA version 2013...qui n'a de S.A.V que le nom.
Voici le courrier que j'ai envoyé à CASSER, euh...SERCA et au service consommateur Géant Casino aujourd'hui, et qui résume la situation :

..." Bonjour,
J'ai acheté une TV Samsung UE32EH5000 le 02/07/2013 au magasin Géant Lanester.
Celle-ci est apparue défectueuse après 3 semaines (image déformée, avec une barre horizontale jaune sur le haut de l'écran).
La TV fut déposée une 1ère puis une 2ème fois au S.A.V de Géant et donc réparée 2 fois par SERCA (le 09/08/13 puis le 04/10/13) avec la meme panne et une dalle soit disant remplacée 2 fois !

Or, à ce jour la TV à toujours la meme panne d'image, photos à l'appui, ...comme la dalle d'origine !

Que faire exactement pour débloquer la situation (échange standard en magasin ) ?
Cordialement" ...

Bref, SERCA = à fuir...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 550
Membres
1 586 451
Dernier membre
Aj17
Partager cette page
Haut