SAV suite achat de moin de 7 jours

petithom

Nouveau membre
Bonjour
Je viens d'acheter une carte MS duo pro 1 Giga de marque Lexar pour ma PSP chez Microbank.Il s'avere que cette carte est defectueuse mais le vendeur refuse de me l'echanger malgré que l'achat date de moins de 7 jours.Il me donne comme excuse que son SAV est fermé jusqu'a debut janvier.Que puis je faire exactement et qu'elles sont les obligations de ce vendeur.
Merci d'avance.
 

Rambosa

Habitué
c est pas cool ca! si il y a une garantie , il se doit de la changer regarde sur - droits du net
 

polishglider

Nouveau membre
Achat fait sur internet, tu as un droit de retractation de 8 jours (non satisfait ou defectueux). Dans ce cas la, comme leur SAV est "fermé jusque janvier" ils doivent effectuer un echange dès qu'il réouvrira. A ta place je leur aurais demandé un justificatif qui prouve que leur SAV est fermé. Car sinon debut janvier, ils seront capable de te dire "Désolé ca fait plus de 8 jours" !

Bon courage tiens nous au courant

Pierre
 

petithom

Nouveau membre
C'est bon j'ai été au magasin ce matin, c'est bizare le SAV était ouvert (il ma pris pour une pomme celui la), le gars à tester la carte, il a eu du mal a admettre qu'elle ne fonctionnait pas bien, donc apres 30 minutes de prise de tête avec le lascar :o ( il disait que j'avais mal fait mes compressions vidéo en mpeg4) :heink: , il m'a fait un avoir :) , j'ai donc repris la meme marque de carte (et oui ils ont que celle la) avec la peur au ventre que le probleme ne se reproduise.Et en rentrant chez moi je l'ai tous de suite essayé et au miracle j'ai pu mater l'episode 4 de Invasion sur ma psp sans probleme (Et le speudo informaticien qui allait m'apprendre à faire du mpeg4, il est beau lui :pfff: ),j'ai mis aussi des photos et pareil aucune pixelisation, bref tous va bien.J'ai meme envis de retourner dans ce magasin et de leur montrer.
Voila ma petite histoire.
Merci et @+.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 909
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut