Save Yourself

SadHilll

Habitué
Bonjour à tous,

Par curiosité je suis aller faire un tour dans mes spam outlook et surprise, je découvre une centaine de mails venant de "Save yourself".
Dans ce mail j'ai la classique demande de rançon afin d'éviter de divulguer un enregistrement fait sur ma cam ( Que je n'ai pas! :) )
Et aussi mon sois disant mot de passe qui ne l'est pas.

J'ai fait tourner spybot, adwcleaner, malwarebyte et c'est clean à ce niveau là ...mais je continue de me faire spammer de mails.

Quand je fais une recherche sur le net je tombe à chaque fois sur des page quasi publicitaire pour Spyhunter ...elle ne serait pas là l'arnaque ?

Vous en pensez quoi ? Comment je fais pour me débarrasser de ce "truc" ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Se débarrasser du spam... l'envoyer dans la boite spam ce qui se fait déjà chez toi :)
Tu dois pouvoir créer un filtre qui le balance direct dans la corbeille, comme ça tu seras moins parasité pour regarder tes autres spams (quand tu recherches les faux positifs).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pour recevoir des spams nul besoin d'avoir été infecté. Suffit que quelqu'un (ou un bot) ait récupéré ton adresse mail. Pas plus d'inquiétude que cela. Le moyen de s'en débarrasser ... bah en fait ça va déjà dans ton dossier spam, y a rien de plus à faire sinon changer d'adresse mail.

Bye
 

dedzix

Grand Maître
Hello, je ne souhaite pas faire de Pub ou quoi que ce soit mais il faut toujours avoir 2 adresses mail, une pour les conneries qui peut se faire spamer et une autre pour les trucs perso.

Sur Firefox j'ai un add-on plutôt sympa qui s'appelle BLUR. Parmi ses fonctionnalités, il me permet de générer de "fausses adresses mail" qui reçoivent les mail et les redirigent sur ma vrai boite mail. Du coup si je me fais spammer j'ai juste à décocher la redirection de mail de la fausse boite mail qui reçoit les spam et le tour est joué.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut