Score 3Dmark ridicule avec P4 3Ghz et 6600GT

  • Auteur de la discussion PierroCDT
  • Date de début

PierroCDT

Habitué
"Un mythe" vous dites ??? J'ai chez moi 4 PCs. Je les ai déja tous formaté et installé des windows différents dessus. XP Home, j'en ai essayé plusieurs (******), c'est tout le temps pareil : messages d'erreurs, arrêt du système... Avec XP Pro, je n'ai jamais eu de problème.

Enfin bon, ca ne résout tjs pas mon problème... snif

goulven> je vais essayé d'installer ça, mais ca ressemble fortement au SP2 que j'ai déja télécharger et qui refuse de s'installer....

edit du modo : évite ce genre de détail si tu tiens à rester ici :o
 

goulven

Expert
4 pc a la maison sous home.
jamais de probleme.
mais ça a un prix que certains ne semblent pas vouloir investir.
sans doute les memes qui telechargent a tour de bras des trucs qu'ils n'ecoutent mmeme pas et ces gens là nuisent au reste de la communauté.
avec des xp crackes,et des gars pas assez malins pour savoir quand meme installer les mises a jour de securité
les memes qui viennent se plaindre qu'un os qu'ils n'ont pas payé plante,et qui viennent pleurnicher quand ils attrapent virus ,trojans etc...
et qui contaminent les autres utilisateurs.
alors je pense que maintenant tu en demandes beaucoup sans vergogne.il y a des forums pour les gens comme toi.
 

PierroCDT

Habitué
Désolé mais quand on est étudiant (c'est à dire sans revnu), que l'on achète un OS 150€ et qu'il plante tout le temps, on a pas forcément de redépenser encore pour un autre OS... Alors j'ai essayé de me débrouiller pour trouver un truc qui marche a peu près.
En tout cas, très bien si XP Home est satble chez toi, mais chez moi ce n'était pas le cas...

En ce qui concerne le téléchargement, désolé mais je ne fais pas parti de ces gens la (ma connexion internet se fait par un LAN dont le serveur bloque pas mal de trucs. Je ne sais pas trop comment ca marche mais je sais en tout cas que je ne peux pas utilisé le peer-to-peer).

En tout cas, je vais réinstaller le XP Home SP2 dont j'ai la license et refaire un 3DMark. Peut-être que cela va résoudre le problème, mais bon je ne suis pas du tout convaincu...
 

obiwan03

Nouveau membre
slt,g eu le probleme avec ma 6800gt 128ddr...je fesai 1500 points a tt cassé a 3dmark 2005...on ma conseillé de mettre le programme everest pour avoir un rapport complet du pc.. et dans mon rapport il etai marqué que mon port agp etai desactivé. :s(c pas logique mais bon)j'ai chercher sur internet et y a un gars avai le meme prob et il la resolu en mettant a jour le chipset de la carte mere...donc c ptete ca ton prob...now moi je fai 4200 points ce qui est quand meme mieu.. :)
 

sephirothweb

Habitué
Essaye de démarré ton pc avec ta connexion internet débranché (juste un test) et voit les scores que tu obtient s'il augmentent ou pas
 

PierroCDT

Habitué
merci obiwan je vais essayé ça.
(La, j'ai overclocké le proc à 3,3GHz et la CG a 550/950 et je n'ai que 1344).

Petite question, dans le bios, il faut mettre quelle valeur pour AGP Aperture Size ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître


C'est logique si on peut dire,moi sa m'est arrivé cette merde la,faut juste le reactiver via le bios (pas besoin de flashage etc...)Sinon quand l'agp n'est pas activé, ta carte graphique est reconnue en PCI.
 

obiwan03

Nouveau membre
non meme po...fin pas chez moi :) c'etai en agp et tout mais ca allai pas...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
t'avais une carte mere ASUS que tu as mis a jour ? si c'est le cas,le bios d'origine chez Asus c'est de la mer**.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
oué donc asus n'est meme pas foutu de mettre un bios d'origine stable ....
 

obiwan03

Nouveau membre
tu n'aimes pas trop asus toi il me semble... :d fin c le seul probleme rencontré avec ma carte mere (c deja pas mal :) )
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
nan j'aime pas Asus,toi t'as eu un probleme de bios et un pote qui a une asus p5gdc a son bios qui plante aléatoirement.
 

PierroCDT

Habitué
effectivement le port AGP et le fastwrite était désactivé.
J'ai mis a jour le chipset de la carte mere et c'est bon le problème est résolu. 3600 pts sous 3dmarks et plus aucun lags dans les jeux avec la qualité et la résolution au max :D :D
 

obiwan03

Nouveau membre
j'avai pas vu ta question de dessus:il faut mettre quelle valeur pour AGP Aperture Size ?ben moi g mis 128 pcq ma 6800gt c une 128 donc met pareil aussi va.. :)
 

FoudePC83

Habitué
normal c'est nvidia ! j'ai la X800GT qui est mieux que le 6600 et et la x800GT est moin chere que la tienne, tu s'est fait avoir
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Logique que l'a x800 gt soit superieur a la 6600 !!
La x800 gt est destiné a la base a contrer les 6600 gt,hors c'est assez kif kif.
On ne compare pas une 6600 avec une x800 gt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut