serveur - cookies - windows

ffomnislash

Grand Maître
bonjour;

j'ai un probleme avecmon serveur

Il fut un temps^^ ou il fonctionnait impec.

Ensuite apres avoir partitionner la lettre de la partition serveur ( ou il y a apache,php,mysql,fichiers) a changé

J'ai donc reinstallé apache ( changer la lettre dans les paths du conf, apache gardant l'ancien conf lors d'une reinstal) et mysql.

Pour php je n'ai pas reinstallé n'ayant jamais eu besoin de le refaire ( d'ailleurs il me semble que j'y ai mis la version qui ne s'installe pas).
J'ai juste refait le path des sessions.


J'ai egalement installé un firewall ( norton firewall 2003).


Alors voici ce qui se passe. Tout marche impec sur le serveur ( les sessions entre autre) mais pas les cookies. Je n'en recoit jamais ( or le script fonctionne,je lai tester sous easyphp en local pas sur le serveur).
J'ai desactivé le firewall mais sa ne fonctionne tj pas.

Alors voila dans php.ini les 2 options concernant les cookies sont a 1 donc cela devrait fonctionner.

Est ce qu'il y a une autre option pour les cookies?path? parce que la je ne voit vraiment pas pkoi sa ne fonctionne pas.
 

ffomnislash

Grand Maître
ben non il ne se passe rien tout fonctionne correctement excepté que je ne recoit pas de cookies.


edit---

Proble resolu,ne trouvant pas d'ou il venait j'ai installé la new version de php et maintenant sa fonctionne impec.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut