[SETI] Séti viens de démarrer sur BOINC ! rejoignez l'alliance fran...

• Auteur de la discussion Wilfried28
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
Bon ben voila j'arrive :D

TetardKing

Nouveau membre
En ajoutant devant votre pseudo un tag style [AF>PPC] Pseudo, vous créer automatiquement une mini team PPC dans l'AF, et vos stats seront visibles ici :

http://stats.boinc.fr => Stats pour Astropulse actuellement. Celle de Seti ne vont pas tarder ;)

Patch

Grand Maître
les stats sont remises à zéro par rapport à l'ancien client?
et vivement que Folding se mette dessus, que j'y migre ^^

TetardKing

Nouveau membre
pour l'ancien client, je ne sais pas. SAH2 n'est pas encore OFFICIELEMENT lancé. Dans les faits non plus d'ailleurs, les wu's n'arrivent pas. Le client marche impec par contre.

A priori, les stats astropulse de boinc beta ne devraient pas être conservées.

Patch

Grand Maître
quand je parlasi de l'ancien client, je parlais du client du projet où l'on était (SETI, Folding, ou autres) ;)

Athropos

Grand Maître
[citation=3262,0,4][nom]Patch a écrit[/nom]et vivement que Folding se mette dessus, que j'y migre ^^
[/citation]

La dernière fois qu'il y a eu une discussion là-dessus sur la FC.org, Vijay Pande (le type qui gère le projet) n'était pas chaud du tout pour utiliser l'architecture BOINC. Peut-être changera-t'il d'avis [:red is dead]

Patch

Grand Maître
ah? pourtant j'avais entendu qu'à terme F@h se mettrait sur BOINC? :??:

Athropos

Grand Maître
Ici l'un des derniers topics sur BOINC. Vijay dit juste qu'ils évaluent l'architecture, mais depuis plus de nouvelles :/

xterminatordedust

Habitué
vijay pense que folding utiliser BOINC en complément . cela va permettre d'obtenir plus de capcité de calcul ( avec les utilisateurs de BOINC ) . mais le projet tel qu il existe aujourd hui continuera sous la mem fore .

en ce qui concerne les comptes seti1 sont conservés pour l instant . en effet on peut sur le nouveau site seti2 http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/sah/
indiquer son adress e mail de seti1 et ainsi recuperer les wu et le temps de calcul. mais attention le projet n est pas officielement ( seulement dans qq jours ) donc rien n'est definitif

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Dooky974
  • paulclio
  • alcidesferreira1978
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 580
Membres
1 575 074
Dernier membre
gdefareins