Sextoy

Goop

Grand Maître
Pour faire le pendant de mon topic bien chiant sur le nucléaire iranien, je compense avec un topic bien con sur les sextoy.
Alors, opération vérité, ceux qui sont en couple, vous en utilisez ? Vous aimeriez bien mais vous osez pas ? Ca vous degoute ?
La question marche aussi pour les filles, est-ce que vous en avez l'usage ? Tout ça... C'est contre votre religion ou pas ? ^^
 

matthieu lamelot

Grand Maître
bien bien bien
voilà voilà voilà
bon
bref va falloir y'aller là monsieur, faut pas rester là
 

davidbenard

Grand Maître
Ma copine a lu récemment un article sur la chose et n'en voyais absolument pas l'intérêt.
 

seb corgan

Grand Maître

elle a un amant ?
 

xtelle

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.
Je veux bien celui-ci moi :D

Je ne suis pas contre le plaisir solitaire, même si personellement ça ne me réussit pas du tout, je préfére être deux :) Mais à la limite, pourquoi pas faire ça en couple, si ça peut provoquer une quelconque excitation. Au pire, ça provoquera une crise de fou rire... Rien de mal dans tout ça !
 

seb corgan

Grand Maître

si je te l'offre et te le livre, tu me fais une démonstration ? :o [:bitman]
 

Goop

Grand Maître
Je vais quand même pas être le seul à répondre sérieusement bon sang...
Dans mon couple il nous est arrivé de jouer avec ce genre de truc, c'est plutôt rigolo, tant que c'est pas systématique...
Et non, ça n'est pas sale (merci Paic Citron).
 

xtelle

Grand Maître


Un article illustré... (Elle se lance dans l'érotisme et on m'a rien dit).
Elle était effarée et tu ne voyais pas l'utilité de la "chose" vu ce qu'elle a "sous la main"... (à la maison > (ce qui signifie couple très sage, maison et cai tout):p

Jte taquine :D
 

marsien

Grand Maître
Tu es en couple avec une femme ou avec le topic pusso ? :o
 

Goop

Grand Maître

Ni l'un ni l'autre :)
 

xtelle

Grand Maître


Le connaissant personnellement, je doute qu'il soit pusso, surtout que là il vient de me faire un cours sur "comment utiliser le canard"... (tout celà verbalement bien sur). Par contre là, il me vient un doute, je l'ai toujours vu qu'avec des hommes... Peut etre qu'en faite, le canard c'est lui et son "copain" qui l'utilise...
 

Goop

Grand Maître
Non je fais jamais ça avec mes collègues.
Enfin sauf avec JS depuis que David est parti.
 

Prunelle5

Nouveau membre
Sympa ta canette Xtelle, mais je la trouve un peu flashy, j'ai perso un faible pour celui la :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 442
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut